Sharing via Internet
-
@genio : ta ligné n'est pas bridée du tout .... c'est tout ce que tu peux avoir malheureusement ! le max rate indique tout bêtement ce que ta ligne peut supporter mais c'est une valeur théorique qui n'est jamais atteinte même dans de parfaites conditions ! C'est le modem qui contrôle la synchronisation et veille à ce que ta ligne soit la plus stable possible en ajustant la synchronisation. Car on est d'accord le modem ne peut pas améliorer la qualité de la ligne mais il peut réduire les interférences en réduisant la synchro car plus la bande passante est faible plus le signal devient fort !!! ça n'existe pas de synchro à 20 Mbit/s ou 19 Mbit/s ... etc. .... en ce qui te concerne chez AT ta une ligne débridée après le reste dépend de ta ligne, la distance ..... etc. Je pense qu'il ne faut pas trop se casser la tête car il y a beaucoup d'autres facteurs qui t'empêcheront d'avoir tes 20 Mbit/s en dehors de ta ligne. Même en FTTH Algérie Télécom n'arrive pas à garantir du 20 Mbit/s stable alors que dire de l'ADSL !!
-
21h mazal ma ghel9ou robinet...
-
ici le ping augmente jusqua 153 a partir de 19h et la connexion devient tres unstable chaque jours comme sa depuis trois semaine déja , j'ai rien compris 😕
-
Recommended Posts