Jump to content

Recommended Posts

salut, voilà comme je l'ai mentionné en haut, il se trouve que mon windows live messenger ne veut pas s'ouvrir il m'indique ceci:

code d'erreur: 80048820

code d'erreur complet: 80048412

qq'un a une idée!

Guest Maverick - JUDAS
salut, voilà comme je l'ai mentionné en haut, il se trouve que mon windows live messenger ne veut pas s'ouvrir il m'indique ceci:

code d'erreur: 80048820

code d'erreur complet: 80048412

qq'un a une idée!

moi je pense pas que sa vien de msn moi jé se blem é tt le monde la je pense que c une mall configuration du fournisseur jé un cybercafe é sa me fé sa je suis aboné chez fawri je pense que toi!! aussi en nous donne hachakoum une connexion merdique en ou arnak tt simplement car le matin qd la connexion é bonne ou la nuit apartir de 00h en a pas se genr de blem doka je sé pas !!!??.

salut, je pense pas que le problème vient de msn, mais plutot du changement de la date d'horloge, ( pour ma part elle s'est changée toute seule en mentionnant l'année 2002) donc ce qui a provoqué la non reconnaissance du logiciel windows live messenger , mais lorsque j'ai re-changer la date , mon msn a repris son travail, espérons que ça ne vas pas rebasculer encore une fois! d'ailleurs je ne sais pas à quoi est du p-être une attaque pour ceux qui utilise le logiciel "deep freeze"! je n'en suis pas sure, une confirmation en perspective ?

slt je pense que le prb chez le fournisseur même moi j'ai ce prb surtous avec les compte msn qui ont bcp de contactes, ADSL en algerie =Merde.............

ou je pense c'est a cause les proxy, je pense qu'il des conflit de proxy de télé est ADSL au niveaux des postes

hi , meme sur windows j'utilise amsn une alternative à msn et qui fonctionne bien.

à tester balak sava regler votre probleme.

vérifier la comptabilité du msn, cliquer bouton droit sur l'icône msn et tu va trouver la suite...........bon courage

• @yacine230je dois me rendre a l'évidence donc, c'est foutu  je vais aller a AT demain, je vais prendre des screenshots de mes stats pour étayer mes propos, en espérant que ça fasse bouger les choses, car là j'en peux plus des coupures a répétitions ! et merci d'avoir prit la peine de répondre si clairement, faut dire que c'est pas tout le monde qui sait le faire  @1conito on n'utilise tellement jamais le tel fixe qu'il ne marche plus, mais bon de ce que m'a dit yacine et de ce que tu suggère toi, la solution serait de changer ma ligne ! encore merci en tout cas pour ta réponse claire et précise !
    • Svp.. Le cours achat des euros en pièce c'est quoi ? On m'a dit 150da...certains m'ont dit 180... Quelqu’un a vendu ses pièces récemment  pour me donner la vraie info ?
    • quand tu lances un appel avec ton tel fixe, es ce que tu entends des bruits parasites  ou de la  friture ? si oui, verfie les raccords s'ils ne sont pas oxydés, si ce n'est pas la cas, il va falloiir changer de cable telephonique si au contraire il n'y a pas de bruits parasites, alors c'est ton modem qu'il faut changer
    • @requiem effectivement ta Ligne est tres mauvaise quelque soit la modulation,  tu peux pas avoir plus de 2 mega car tu semble tres loin du Boitier de distribution de Algerie telecom ( donc grosse atténuation ) en plus tu as un nombre tres elevé d'erreurs ca veut dire que le ligne est en tres mauvais etat, faut te deplacer a algerie telecom et parler au directeur, il faut une vérification ou  mieux changement complet de ta ligne du boitier jusqu'à  la maison.... mais la solution la plus simple cest la FIBRE dont tout le monde rêve mais que personne ne peut avoir....  
    • et là c'est toujours noir ? car moi ça m'affiche un photo normale...enfin bref, donc en gros tu me dis que c'est foutu et que c'est surtout un problème de ligne qu'autre chose, et peut etre que passer a la fibre pourrait etre une solution ?
  • Create New...