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Invité Maverick - JUDAS
salut, voilà comme je l'ai mentionné en haut, il se trouve que mon windows live messenger ne veut pas s'ouvrir il m'indique ceci:

 

code d'erreur: 80048820

code d'erreur complet: 80048412

 

qq'un a une idée!

 

moi je pense pas que sa vien de msn moi jé se blem é tt le monde la je pense que c une mall configuration du fournisseur jé un cybercafe é sa me fé sa je suis aboné chez fawri je pense que toi!! aussi en nous donne hachakoum une connexion merdique en ou arnak tt simplement car le matin qd la connexion é bonne ou la nuit apartir de 00h en a pas se genr de blem doka je sé pas !!!??.

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salut, je pense pas que le problème vient de msn, mais plutot du changement de la date d'horloge, ( pour ma part elle s'est changée toute seule en mentionnant l'année 2002) donc ce qui a provoqué la non reconnaissance du logiciel windows live messenger , mais lorsque j'ai re-changer la date , mon msn a repris son travail, espérons que ça ne vas pas rebasculer encore une fois! d'ailleurs je ne sais pas à quoi est du p-être une attaque pour ceux qui utilise le logiciel "deep freeze"! je n'en suis pas sure, une confirmation en perspective ?

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  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

slt je pense que le prb chez le fournisseur même moi j'ai ce prb surtous avec les compte msn qui ont bcp de contactes, ADSL en algerie =Merde.............

ou je pense c'est a cause les proxy, je pense qu'il des conflit de proxy de télé est ADSL au niveaux des postes

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  • 4 months later...
  • Messages

    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
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