Jump to content
Guest salimdz

2019 vu par Microsoft

Recommended Posts

Guest salimdz

2019 vu par Microsoft

Mercredi 4 mars 2009 à 00:30

vision-microsoft,I-K-182108-3.jpg

Microsoft a présenté une vidéo présentant le monde en 2019, du moins la vision du monde selon la firme de Redmond.

Le futur

On y voit beaucoup de Surface, beaucoup d’e-paper, plus de communication, de connexion et de collaboration. La vidéo, présentée lors de la Wharton Business Technology Conference, reprend certains concepts déjà présentés par Microsoft, comme une refonte des technologies utilisées dans le monde de la santé. On trouve aussi quelques nouveautés comme le mur transparent et des minis projecteurs.

La vidéo

La vidéo est ici (http://www.istartedsomething.com/20090228/microsoft-office-labs-vision-2019-video/) (celle du bas est plus complète)

source : http://www.presence-pc.com/actualite/Microsoft-futur-33883/

Guest sou23

je viens de voire la vidéo !

J'A-D-O-R-E !! :eek: j'ai hâte d'y être n'challah :rolleyes:

mais je me demande comment ils feront pour introduire toutes ces technologies dans un hôpital (comme dans la vidéo) alors que les ondes électromagnétiques provoquent des cancers ! :confused:

A priori les ondes électromagnétiques ne provoquent pas de cancer. Y a eu un documentaire intéressant à ce sujet sur France 2. Il faut savoir qu'on a pas constaté une augmentation du cancer du cerveau depuis l'avènement du portable. Les statistiques montrent qu'il est constante baisse depuis un siècle.