redon Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 rappellez vous juste la semaine de gallère qu'on a passé !!! moi je dis EL HAMDOULILLAH pour ce qu'on a on paye pour un service, en l'occurrence ADSL 1MO/s, c'est pas normal d'avoir la bouz qu'on a et on plus on doit s'en réjouir, on voit ça qu'en algérie wallah thir :x . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 je suis d'accord, mais ça ne m'empeche pas de dire EL HAMDOULILLAH ---------------- Now playing: Pink Floyd - Coming Back To Life (live) via FoxyTunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redon Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 se qui me fou encore plus la rage wosiris c'est qu'ils nous ignorent :x le 1599 ça répond pas et les blondes écervelées qu'ils ont mis en accueil nous répondent "on est pas au courant les autres clients sont satisfaits" entre temps on ne peut rien faire avec cette connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 yaaaa les jeunes vous êtes hors sujet , ici sa concerne la sortie probable de assilabox 3;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 LOL je confirme!! ICI on parle de Assila Bouze de vache N° 3 Wosiris, Silence Speaks so much louder than words..Of promises broken.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 je suis sur que cette offre sera lancer m3a leur fête ta3 l'internet donc le 20 Avril ! plus que 15 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 LOL je confirme!! ICI on parle de Assila Bouze de vache N° 3 Wosiris, Silence Speaks so much louder than words..Of promises broken.. mon ami Arachnosoft, ce que t'as écris là s'appel l'EXCELLENCE PINK FLOYD, et c'est une phrase de l'EXCELLENTISSIME SORROW, désolé pour le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 vous savez qui fait le montage des box de Assila , c'est l'usine de montage du frere de boutef a annaba alors votre disque dur sera rempli et je dis bien rempli de boutef vous vous rendez compte 150 GO de boutef hahahahahahahahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 avec plain de video de boutef ( EN HD ) oui monsieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 salut , hier je suis passer chez eepad , et j'ai vue des nouveau mini laptop zala ,avec un écran plus grand que le précédant , et avec le processeur Intel Atom;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 bonne nouvelle cashe foto ya khou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 bonne nouvelle cashe foto ya khou salut , walah j'ai pas pris de photo , mais si j'ai l'occasion je le ferai , même pour le prix il m'ont dit que c'est pas encore fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 merci wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 16 avril 2009 Share Posté(e) le 16 avril 2009 dit wefix ou est ce que tu l'a vu j'y suis passé ce matin c'est toujours l'airis kira qui est exposé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 16 avril 2009 Share Posté(e) le 16 avril 2009 salut , je l'est vu ici a bejaia , il sont arriver le mardi dernier;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 16 avril 2009 Share Posté(e) le 16 avril 2009 aaah c'était a bejaia, moi c'était a Alger desolé j'ai pas vu. sinon on attend la photo en exclu, allez fait un effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 16 avril 2009 Share Posté(e) le 16 avril 2009 je la poste ce soir , promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 16 avril 2009 Share Posté(e) le 16 avril 2009 un grand merci a wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2009 Ce sujet parle de l'Assilabox 3. Merci de bien vouloir ouvrir un autre topic pour les off-topics. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 Alors rien de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouradcyb Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 excuser mon pessimisme mais croyez vous vraiment qu'une assilabox 3 va résoudre nos problèmes de connexion ? désoler les gars mais je partage pas votre enthousiasme quand à l'arrivée de la nouvelle venue de chez EEPAD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 c'est vrai que assilabox 3 ne va pas resoudre les problèmes de connexion dont certains abonnés souffre ,mais vois-tu il y a aussi des abonnés qui ont une trés bonne connexion ! ( cela dépend de la région , de la qualité de l'installation d'Algerie Télécom ...ect) donc je ne vois pas pourquoi ils ne profiteraient pas de nouveaux services ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 c'est vrai que assilabox 3 ne va pas resoudre les problèmes de connexion dont certains abonnés souffre ' date='mais vois-tu il y a aussi des abonnés qui ont une trés bonne connexion ! ( cela dépend de la région , de la qualité de l'installation d'Algerie Télécom ...ect) donc je ne vois pas pourquoi ils ne profiteraient pas de nouveaux services ! [/quote'] c'est toujours la meme histoire ... Assilabox2 c'est la cause du probleme de connexion chez Eepad et si certaine ne sont pas toucher par ce probleme et je ne dis pas qu ils n'ont pas le droit de profiter du nouveau service mais faut dire les choses comme elles sont , Assilabox3 aggravera le probleme et malheureusement c'est l'histoire de l'algerie ... " yzidou l'ma lebhar " Eepad ne va rien investir sur Assilabox3 sauf un peu sur la PUB 'logique' et moi je ne suis pas ravi de savoir que ma connexion va etre partagé avec un autre pour le meme prix ... je le refuse ! c'est mon droit , de quel droit quelqu un d'autre viendrai en profiter sur ce que j ai payer ??? c'est pas de la charité c'est du vole !!! si Eepad veut bien faire profiter ces abonnés qui n'ont pas de probleme de connexion dans les "pseudo" régions sans problemes moi je m'en fou et royalement ,mais hélas on sera tous toucher ....Ô contrat ! quand tu nous tien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Mais n'oublie pas que Assilabox 2 c'est la même chose que Assilabox 1 le debit d'internet c'est 1méga ,par contre les 4 méga qui reste sur l'offre assilabox 2 c'est juste pour la télé et comme la télé ne circule que sur le reseau interne d'eepad je ne vois pas comment elle va altérer le debit INTERNET des abonnés assilabox 1 Par contre si eepad lance assilabox 3 avec un nouveau debit INTERNET superieur à celui de la AB 2 là je suis d'accord avec toi sa agravera certainemant la situation pour tout le monde ! Butterfly dsl pour le HS Modifié le 18 avril 2009 par l'1stinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 en bref , une nouvelle offre en algerie veut dire nouveaux problemes ,pensez vous qu Eepad ou meme AT ont le bien etre des ces abonnés en priorité ??? on a tous constaté que la qualité du produit n'a fait qu empiré , ce constat ne me fait pas plaisir au contraire et comme on a choisis la continuité l'avenir ne sera que pire en pire et a ce rithme là il n y aura plus de regions sans problemes en algerie ... je sais qu il y a des "projet" de fibre et de 20 mega WAAW " j'espere que ce n'est pas un nouveau metro" et j'espere de tout coeur que j ai tout faut .ça ne me fait pas rire , ça me fait pleurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés