Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assilabox 3 bientôt !

ButterflyOfFire

Messages recommandés

rappellez vous juste la semaine de gallère qu'on a passé !!! moi je dis EL HAMDOULILLAH pour ce qu'on a

:eek: on paye pour un service, en l'occurrence ADSL 1MO/s, c'est pas normal d'avoir la bouz qu'on a et on plus on doit s'en réjouir, on voit ça qu'en algérie wallah thir :x .

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

se qui me fou encore plus la rage wosiris c'est qu'ils nous ignorent :x le 1599 ça répond pas et les blondes écervelées qu'ils ont mis en accueil nous répondent "on est pas au courant les autres clients sont satisfaits" entre temps on ne peut rien faire avec cette connexion.

LOL je confirme!! ICI on parle de Assila Bouze de vache N° 3 :D

Wosiris, Silence Speaks so much louder than words..Of promises broken.. :D

mon ami Arachnosoft, ce que t'as écris là s'appel l'EXCELLENCE PINK FLOYD, et c'est une phrase de l'EXCELLENTISSIME SORROW, désolé pour le HS

c'est vrai que assilabox 3 ne va pas resoudre les problèmes de connexion dont certains abonnés souffre ,mais vois-tu il y a aussi des abonnés qui ont une trés bonne connexion ! ( cela dépend de la région , de la qualité de l'installation d'Algerie Télécom ...ect) donc je ne vois pas pourquoi ils ne profiteraient pas de nouveaux services ! ;)

c'est vrai que assilabox 3 ne va pas resoudre les problèmes de connexion dont certains abonnés souffre ' date='mais vois-tu il y a aussi des abonnés qui ont une trés bonne connexion ! ( cela dépend de la région , de la qualité de l'installation d'Algerie Télécom ...ect) donc je ne vois pas pourquoi ils ne profiteraient pas de nouveaux services ! ;)[/quote']

c'est toujours la meme histoire ... Assilabox2 c'est la cause du probleme de connexion chez Eepad et si certaine ne sont pas toucher par ce probleme et je ne dis pas qu ils n'ont pas le droit de profiter du nouveau service mais faut dire les choses comme elles sont , Assilabox3 aggravera le probleme et malheureusement c'est l'histoire de l'algerie ... " yzidou l'ma lebhar " Eepad ne va rien investir sur Assilabox3 sauf un peu sur la PUB 'logique' et moi je ne suis pas ravi de savoir que ma connexion va etre partagé avec un autre pour le meme prix ... je le refuse ! c'est mon droit , de quel droit quelqu un d'autre viendrai en profiter sur ce que j ai payer ??? c'est pas de la charité c'est du vole !!! si Eepad veut bien faire profiter ces abonnés qui n'ont pas de probleme de connexion dans les "pseudo" régions sans problemes moi je m'en fou et royalement ,mais hélas on sera tous toucher ....Ô contrat ! quand tu nous tien ...;)

Mais n'oublie pas que Assilabox 2 c'est la même chose que Assilabox 1 le debit d'internet c'est 1méga ,par contre les 4 méga qui reste sur l'offre assilabox 2 c'est juste pour la télé et comme la télé ne circule que sur le reseau interne d'eepad je ne vois pas comment elle va altérer le debit INTERNET des abonnés assilabox 1

Par contre si eepad lance assilabox 3 avec un nouveau debit INTERNET superieur à celui de la AB 2 là je suis d'accord avec toi sa agravera certainemant la situation pour tout le monde !

Butterfly dsl pour le HS

Modifié par l'1stinc

en bref , une nouvelle offre en algerie veut dire nouveaux problemes ,pensez vous qu Eepad ou meme AT ont le bien etre des ces abonnés en priorité ??? on a tous constaté que la qualité du produit n'a fait qu empiré , ce constat ne me fait pas plaisir au contraire et comme on a choisis la continuité l'avenir ne sera que pire en pire et a ce rithme là il n y aura plus de regions sans problemes en algerie ... je sais qu il y a des "projet" de fibre et de 20 mega WAAW " j'espere que ce n'est pas un nouveau metro" et j'espere de tout coeur que j ai tout faut .ça ne me fait pas rire , ça me fait pleurer ...