djezzy Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 ben je travaille a la tda (telediffusion d'algerie) au centre teleport bouchaoui, donc les noc je connais (je suis ingenieur noc) meme si c'est pas du meme ordre que les tofs de ton lien mais je connais puis avec le projet menos de l'asbu (arabe state broadcasting union) j'ai installé bien plus recent que ca, enfin sans les ecrans et le tralala je te ferais des tofs a l'occaz puis les cam c'est pour reccuperer les cables, pour trouver la boucle concernée c'est plus simple, on applique les regles de propagation de l'onde dans un environnement passe le Bonjour a MADADI de rahmania; dit lui de la part de Moh le DG; de Tipaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 11 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) clock, tu pourrais pas te rendre utile pour une fois, pirater l'emetteur du TDA et diffuser le RAS LE BOL des algeriens de l'internet et de l'algerie en general ? rabi idjazik je te ramenerais des mandarines une fois a serkadji Modifié le 11 mars 2009 par 1conito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 @ djezzy j connais pas ce gars dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 c'est pas a serkadji que j risque de me retrouver 1conito mais a Ain Mguel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 quoi de neuf les gars ?? toujours sans internet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 je crois que c'est rétablie mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Je crois que c'est à 50% opérationel , car il y a toujours une petite latence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobane Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 toujours la galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyvirus Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 assila 1mo tjrs la même chez moi ^^ r1 n'as changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilconselliri1 Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 salem ! Le net est un peu lent mais sa passe ! je Down pour 130klp avec Bitcomet ! mais le seul problème et je l'ai depuis plus de 20jours , c''est que je ne peux plus y accédée a Yahoo Jeux !! on recoit une alerte message 1- Vous êtes derrière un pare-feu ,2 vous n'etes pas connecté a internet , 3- vote cache contient une page périmée , 4- le serveur des jeux est en panne ! .............. pour moi tout est nikel ! mais je crois bien que easy commence a faire des filtres des ports, et yahoo a changer le l"ancien port alors que les Chers Technicien d'AT ''Easy'' ne sont pas a jour pour le débloquer ! et mois je commence a En avoir Ras le Bol ! sa dure depuis plus de 20jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 je pense quelle est retablie mon ping est normal mtn 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdjam Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour ! :eek:terrible la connexion je n'arrive même pas a faire un speed test. l'annonce du P DG de l'eepad fait chaud aux cœur. Voila un F.A.I qui a de la considération pour ces clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilconselliri1 Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 salut viperyami, tu es de quel FAI ! mon Ping ne dépasse meme pas les 300 , la il est a 260 ! "" FAI = Easy el Biar "" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Les plus devaorise constituent l'etalon, la reference...... tant qu'y en a qui continuent a dire que c'est le calvaire (constant a 0,1 kb/s depuis vendredi ) et que ca a meme empiree depuis lundi.............. et j'en fais partie, considerons que ce n'est pas encore repare...... je vois ce speedtest de fawri a 1500 et quelque..!!!!??? c'est pas juste AT doit se garder le peu de jus disponible pour fawri-anis-easy.....!!!! les IP "eepad " 82.101.15x.xxx sont les plus defavorise,ca rame depuis vendredi 20h30 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilconselliri1 Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Si tu surfe a 0,1 klp/s ! ta du poster ce message ya au moins 3 jours pour qu'il s'est afficher aujourdhui ! lolllllll !! non sérieux , ils nous arnaque comme d'habitude quoi !! Walefna douk khlass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 de toute façon meme s'ils reparent le cable le ping sera toujours merdique toute la journée, ainsi qu'un débit merdique aux heures de pointes le probleme c'est pas que le cable sousmarin, c'est surtout la bande passante assez limité et pas augmenté apres la baisse des prix en avril 2008, c'est le directeur de eepad lui meme qui a avoué cela lautre fois sur la chaine 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 salut viperyami, tu es de quel FAI ! mon Ping ne dépasse meme pas les 300 , la il est a 260 ! "" FAI = Easy el Biar "" bah jai eepad je suis de la grande poste ton ping ne depasse pas les 300 mtn (mem si les cables sont repturer?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 salem ! Le net est un peu lent mais sa passe ! je Down pour 130klp avec Bitcomet ! mais le seul problème et je l'ai depuis plus de 20jours , c''est que je ne peux plus y accédée a Yahoo Jeux !! on recoit une alerte message 1- Vous êtes derrière un pare-feu ,2 vous n'etes pas connecté a internet , 3- vote cache contient une page périmée , 4- le serveur des jeux est en panne ! .............. pour moi tout est nikel ! mais je crois bien que easy commence a faire des filtres des ports, et yahoo a changer le l"ancien port alors que les Chers Technicien d'AT ''Easy'' ne sont pas a jour pour le débloquer ! et mois je commence a En avoir Ras le Bol ! sa dure depuis plus de 20jours ! C’est normale el Biar c’est la Tchitchi ils commencent par vous d’abord !!! Nous on attends comme des canards sauvages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Moi j'ai un ping de 110 ms avec Free ! (Easy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilconselliri1 Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 bah jai eepad je suis de la grande poste ton ping ne depasse pas les 300 mtn (mem si les cables sont repturer?) oui exactement ! l'affichage des pages est un peu lent , mais pour le téléchargement j'ai pas de probléme ! voila je viens juste de faire un down avec IDM ! et sa fonctionne a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilconselliri1 Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) C’est normale el Biar c’est la Tchitchi ils commencent par vous d’abord !!! Nous on attends comme des canards sauvages! Lollllllll Xababa !! ihe wech thab kho :-( !! rana fi yedhoum Modifié le 11 mars 2009 par ilconselliri1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noni7402 Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 c avec une flouka qui sont partie réparé ou koi? et sa va rester combien de temps haktha? hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saiyan Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 navigation = 0 téléchargement = 0 assila = 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 c avec une flouka qui sont partie réparé ou koi? et sa va rester combien de temps haktha? hein? Les nouveaux, d’ou vous sortait yarham el chibani? Vous avez tapé dans google: ma connexion est super lente + fawri l’arnaque, et la comme par magie c’est forumdz qui apparaît l:D En tous cas soyer les bienvenues, c’est ensemble et par télépathie qu’on va réparé à distance ce câble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés