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Chute du débit au niveau national: Rupture du câble sous-marin Sea-Me-We4


assilabox

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J'ai lus dans pas mal de posts que la connexion va ou est entraine de revenir progressivement, je dis que c'est faux puisque une fois la connexion rétablis, le temps que ça va prendre aux routeurs pour mettre à jours leurs tableaux sera de l'ordre de quelque petites minutes !! ( selon le(s) protocole(s) de routage utilisé chez nos FAI)

 

Voila je voulais précisé ce fait !!

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Invité Xababa

Déjà que chez nous on n’a pas de loisir, si en plus ils nous enlèvent la seule source de distraction et l'échappatoire à ce dure quotidien, je ne sais pas ce que je ferais, déjà à la maison je deviens de plus en plus agressive et j’ai peur de faire une bêtise très bientôt si la connexion ne reviens pas demain!!!

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Déjà que chez nous on n’a pas de loisir, si en plus ils nous enlèvent la seule source de distraction et l'échappatoire à ce dure quotidien, je ne sais pas ce que je ferais, déjà à la maison je deviens de plus en plus agressive et j’ai peur de faire une bêtise très bientôt si la connexion ne reviens pas demain!!!

 

je sens que demain, le taux de criminalité va augmenter serieusement :eek:

 

xababa, si jamais tu te suicide, PM moi ton login/password de ta connection avant :p

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j'ai asilabox 1m et c'est vraiment la galère je préfère me couchait que de me connecte ,j'ai essaye d'éviter un max de me connecter ces dernier jour parce que j'ai pas de patience sérieux on devrais nous informer on verra demain sinon ichath c'est trop je c que cette panne touche tout le monde mais pour moi a chaque fois qu'il ya une panne chez eepad ca prend au moins une semaine espérons que demain tout redeviendra normal qu'on puisse enfin telecharger.

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Ils ont bien dit au plus tard Vendredi , donc ça se pourrait qu'elle soit rétablie ce soir ;)

Normalement , on a une connexion de 1mo aussi mais on l'a jamais eu avant 4h du matin.

Donc bof , on ne peut rien prendre au sérieux dans notre pays, rien n'est normal.

En tout cas , je croise les doigts , peut être que pour une fois , ils vont honorer leurs paroles...

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Ils ont bien dit au plus tard Vendredi , donc ça se pourrait qu'elle soit rétablie ce soir ;)

 

Ils ont dis tellement de choses, que forcement a un moment ou un autre ils auront raison, parce que a force de dire "demain...demain ...demain...demain" sans être devin je pense que ce "demain" finira enfin par pointé le bout de son nez.

 

et une autre info ...les 10 jours que le PDG avait promis de rajouté au contact courant des usagés Eepad, d'après mes sources qui viennent directement du service Clientèle Eepad...le mot d'ordre c'est " essayer au maximum de limité les remboursements" et ceci selon plusieurs méthodes déjà en court par leurs services, c'est a dire :demande manuscrite avec doléance détaillé " espérant sans doute que la flemmardise algérienne dépitera la majorité des usagés", et dénie même de la rumeur si l'usagé ne rechigne pas a payer et croyez moi... ce ne sont pas des craques.

 

alors un petit conseil, remplissez vos doléances dés maintenant et préparez vous a vous dirigez vers les points de ventes avec votre air le plus méchant... ça marche assé bien pour moi.. pourquoi pas vous !

Modifié par Nababe
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Ils ont dis tellement de choses, que forcement a un moment ou un autre ils auront raison, parce que a force de dire "demain...demain ...demain...demain" sans être devin je pense que ce "demain" finira enfin par pointé le bout de son nez.

 

et une autre info ...les 10 jours que le PDG avait promis de rajouté au contact courant des usagés Eepad, d'après mes sources qui viennent directement du service Clientèle Eepad...le mot d'ordre c'est " essayer au maximum de limité les remboursements" et ceci selon plusieurs méthodes déjà en court par leurs services, c'est a dire :demande manuscrite avec doléance détaillé " espérant sans doute que la flemmardise algérienne dépitera la majorité des usagés", et dénie même de la rumeur si l'usagé ne rechigne pas a payer et croyez moi... ce ne sont pas des craques.

 

alors un petit conseil, remplissez vos doléances dés maintenant et préparez vous a vous dirigez vers les points de ventes avec votre air le plus méchant... ça marche assé bien pour moi.. pourquoi pas vous !

 

 

tu pourrais posté ta demande stp j'ai la flemme pour l'ecrire merci

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    • @genio Alors je me suis peut être mal exprimé : Avec un compte Algérien, on peux recevoir des transactions MAIS.. ça part directement sur ta carte de crédit reliée après un mois il me semble. La différence, c'est qu'on ne peux pas avoir de SOLDE pour l'utiliser ultérieurement, l'argent reçu est bloqué et transféré sur la carte après quelques semaines. Du moins ça a toujours été comme ça, sauf si les choses ont changés !
    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
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