assilabox Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2009 tu pourrais posté ta demande stp j'ai la flemme pour l'ecrire merci Salam, POur ceux qui souhaitent se faire rembourser, une autre discussion est déjà ouverte sur ce sujet. Vous y trouverez une un modèle de demande de remboursement. Merci de continuer les discussion sur le remboursement sur la discssion indiquee et SVP avant de poster une question utilisez le bouton RECHERCHER (en haut de la page) pour voir s'il n'y a pas déjà une réponse dans le forum. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Salam, POur ceux qui souhaitent se faire rembourser, une autre discussion est déjà ouverte sur ce sujet. Vous y trouverez une un modèle de demande de remboursement. Merci de continuer les discussion sur le remboursement sur la discssion indiquee et SVP avant de poster une question utilisez le bouton RECHERCHER (en haut de la page) pour voir s'il n'y a pas déjà une réponse dans le forum. Merci Merci a vous Assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverman Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Aujourd'hui on arrive au délais promis espérant que il vont le respecter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Ala Hssab choufa pas de changement youtube pas de video speedtest cale grave a 10h26 alors esperons hala tssagem lyoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 je pense pas qu il vont la retablir ajr , il vont dire qu-il ya une autre rupture et que sa prendera encore du temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayou020 Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 voici ma connexion eepad assilabox 5mega maintenant URL=http://www.speedtest.net][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houssem_eepad Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Winta chaftou un algérien travaillant par un vendredi ......... PS: Malgré qu'il ya un sois disant un bateau francais sur les lieux, il ya tjr une partie algérienne hélas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Winta chaftou un algérien travaillant par un vendredi ......... PS: Malgré qu'il ya un sois disant un bateau francais sur les lieux, il ya tjr une partie algérienne hélas ..... Cette partie qui font le suivie dok igoulo ahh Non lyoum vendredi nssalou ljoumouha nkhaloha demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 non les gars chez moi ça marche 5 sur 5 depuis hier sans une coupure en+ j'ai arrivé a ouvrir l'msn ...WoW ... surfé comme d'habitude ...Anis Adsl 128 ...Chlef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Il est déja 11h du matin, Moi je dirait bien qu'ont est repartie pour une autre semain sans le net, et puis l'idée de revoir la conexion fluide d'un seul coup je crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 y a pas de debit 5mega , meme pour assilabox2 , les 4mega sont pour la tele oubliez les . j ai assilabox1 et je depasse "depassais" les 2 mega tres tard la nuit ou tres tot le matin , c'est normal , la moyenne c'est 400-500ko elas ... quand on m a proposer assilabox2 j'ais poser le question si on a 5 mega pour le net si on utilisait pas la tele et ils ont dit qu ils ignoraient , za3ma ! personne chez eepad ne le sait ... en bref , si vous vous abonnez a assilabox2 pour la tele alors tant mieux pour vous mais ne le faite pas pour les 5 méga . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Moi, j'avais perdu ma connexion plusieurs jours avant la PERTURBATION, et je l'ai récupéré juste en plein milieux, mais depuis 3 jours la navigation est certes merdique mais le téléchargement lui, il est au RDV, je carbure à 125ko/s en p2p et en DDL. PS: je suis sous Fawri 1Mbs (Birtouta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Moi, j'avais perdu ma connexion plusieurs jours avant la PERTURBATION, et je l'ai récupéré juste en plein milieux, mais depuis 3 jours la navigation est certes merdique mais le téléchargement lui, il est au RDV, je carbure à 125ko/s en p2p et en DDL. PS: je suis sous Fawri 1Mbs (Birtouta) Si c'est le cas peux-tu nous faire une vidéo et la poster sur Youtube ou DailyMotion s'il te plait (vu que tu carbure). En même temps fait nous un traceroute et un ping vers google.fr ? Merci belbeaucoup d'avance. Je ne crois que ce que je vois (désolé je suis pragmatique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 d'après le traceroute que j'ai fais mnt nous somme tjrs liée avec l'Espagne ( je suis a chlef ) sinon je vais uploadé une photo pour mieu voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 non les gars chez moi ça marche 5 sur 5 depuis hier sans une coupure en+ j'ai arrivé a ouvrir l'msn ...WoW ... surfé comme d'habitude ...Anis Adsl 128 ...Chlef j ai un ami qui a 128 fawri , j ai testé son ping et il ne depasse pas 100ms et le debit 110 ko en moyenne toute la semaine passé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 j ai un ami qui a 128 fawri , j ai testé son ping et il ne depasse pas 100ms et le debit 110 ko en moyenne toute la semaine passé . Faites-nous des vidéos et postez les sur DailyMotion ou Youtube alors ! Capturez vos écrans en Vidéo ! J'aimerais bien voir ça moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 j ai un ami qui a 128 fawri , j ai testé son ping et il ne depasse pas 100ms et le debit 110 ko en moyenne toute la semaine passé . nn le ping na rien a voir avec le debit jai des amis qui ont AT leur ping et de 100-150 mais le surf c la merde koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moanka Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) Bonjour; Pour moi ca vas ce matin, je surf normalement, j'ai la 128 Easy. Selon speedtest: Mon upload est bizarre, il dépasse la moyenne habituelle de 90-100. Le ping c'est la catastrophe. Reste a confirmer la stabilité dans le temps a+ Modifié le 13 mars 2009 par moanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 wah, on veut des videos, des captures d'écrans, des traceroutes, et des speedtest lol c'est facile de dire que tout marche sans aucune preuve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) perso je dl a 120 130 depuis longtemp, mon seul problème est le ping merdique ainsi que bcp de packet loss, ce qui génre des freezes, spikes dans les jeux en ligne ainsi qu'une difficulté d'affichage de pages web. j'ai fawri 1 Mega, actel de hydra, alger. un screen du tracert, ainsi qu'une vid arrivent. edit : voila le tracert Modifié le 13 mars 2009 par Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 je suis desolé si je ne pex pas vous donné des preuves de ce que je dis , j ai remarqué que ceux qui ont 128ko sont moin toucher par la chute de debit , mi je suis a 15ko sur mire et le speedtest n'affiche rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 ca commence a devenir lourd maintenant, ils disent au max vendredi on est vendredi et y'a toujours rien, je vais devenir maboule moi une semaine sans tlechargement et surtout sans jouer a wow y'en a marre la, mais bon c'est pas la premiere fois,tous le monde sait que ya que des incompétant en algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) Fawri 1Mbits Bordj El Kiffan tout d'abord, j'ai remarqué quelques jours avant la panne que mon adresse IP a changé enfin elles ont changé (dynamique) elles etaient de type 41.221.19.xxx et là elles sont 41.221.27.xxx ! bref on est vendredi ! le matin mon debit etait de 1053Kbits/s mais forumdz et plein d'autres sites mettaient aussi longtemps que la semaine passée pour s'afficher ... Débit actuel Votre Bande Passante 391.356 Kbps (48.92 Ko/sec) aprés plusieurs tests ça ne depasse pas les 530Kbits/s Ping google.fr allant de 139ms a 189ms avec des pertes 25% dans 80% des cas Tracert google.fr : Telechargement: Torrent atteint les 128Ko/s DL depuis clubic ne depasse pas les 1ko/s En gros rien n'a changé Modifié le 13 mars 2009 par me_my_self_and_i J'ai fawri 1Mbits/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Faites-nous des vidéos et postez les sur DailyMotion ou Youtube alors ! Capturez vos écrans en Vidéo ! J'aimerais bien voir ça moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Merci belahcene mais apparement vous n'avez pas compris. Ceux qui nous annoncent qu'ils ont une connexion normals, je leur demande de nous capturer une vidéo et non pas une capture image. Capture une vidéo de votre écran et uploadez-là sur dailymotion ou youtube. Je voudrai voir de mes propres yeux. Merci quand même pour la capture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés