Red Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 voila ma vidéo de test a noter que j'ai réalisé cette vidéo a 12:50, avant que la connexion soit rétablie en gros c'est la connexion que j'avais depuis la coupure du cable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 a noter que j'ai réalisé cette vidéo a 12:50, avant que la connexion soit rétablie en gros c'est la connexion que j'avais depuis la coupure du cable. Merci beaucoup Red ellah iselmek. Chacun tirera ses conclusions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverman Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 A Alger eepad toujours rien je sais pas pourquoi les autres sa c'est établi et nous pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNcarDo Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 parce que nous on nous arnaque plus que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 fawri (algerie telecom) toujours rien [ Alger ] :( ping elvée comme dab ..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saiyan Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Sachant que les mecs de chez eepad font leurs siestes mnt , on verra ça demain s'ils vont bidouiller qq trucs et foutre encore la merde ou bien essayer de régler cette connexion .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 en + welllahhhh rani hayeb nel3eb chuiya cs et tt pffffff 3lach 3lach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverman Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Ce que je pense il sont entrain de basculé sur la fibre optique wilaya par wilaya pas tous à la fois pour la testé et ne pas la saturé elle vient d'etre réparé elle est encore fragille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNcarDo Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 ana un pti wow haka ca fai pas de mal mais walou depui une semaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 un requin en mediterranée ? un peut tiré par les cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2009 Salam, J'ai réalisé cette vidéo en plein perturbation aussi en utilisant une connexion eepad (alger) En ce moment je suis connecté via FAWRI (alger) et c'est toujours la galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saiyan Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Pareil , j'ai pas joué à wow depuis 1 semaine , sans compter les 3 autres semaines avant la sois-disons coupure ou eepad nous a fournis une bonne connexion équivalente à 128k , donc y en a marre ! rendez moi mon argent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNcarDo Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 non mais de toute facon depuis que j'ai eepad mon meilleur ping a été de l'ordre du 300 mala si en + y'a had la perturbation !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 pour moi toujours pareil aucun changement KOUBA - EEPAD - 1 MO - 14:30 - PS : j'ai testé avec pcinpact parce que c'est le site a qui j'accède plus rapidement que les autre site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 voila for me chez moi passe par la meme route telefonica, la connexion elle est lente Assilabox 1 - Alger centre - Actel BEN M'HIDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikjdaoui Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 En tous cas pour moi c'est sure c bon, il faut se dire que peut être que vous êtes connecter à des routeurs ou leurs MAJ des tables sera faites manuellement, mais ça restes peut probable !!! sinon je ne vois pas pourquoi il y a encore des gens qui galère encore§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 pour moi toujours pareil aucun changement KOUBA - EEPAD - 1 MO - 14:30 - PS : j'ai testé avec pcinpact parce que c'est le site a qui j'accède plus rapidement que les autre site. la même chose pour moi assila box 1 - Alger centre - Actel BEN M'HIDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 pour ce ki dise c bon é tt S.v.P faite des test juste pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 La navigation et un peux mieux mais pas du 1 Mo EEpad Kouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobane Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 tracert connection easy adsl 512 je dirais que la connexion est ratabli a 80% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 rassure moi les gars parceque moi depuis cette perturbation de merde j'arrive meme pas a ouvrir une page web, mon modem se connect mais impossible d'ouvrir une page web,je rappel que je suis dans la région de dergana,si ya des personne dans cette zone merci de me donner l'état de votre connexion. PS: la je v devenir malade,une semaine sans jouer a WOW je v commettre un crime la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Toujours rien a alger (fawri) jé pas compris ils sont dis au plus TARD vendredi ,et la nous sommes presque fin de journée et toujours rien yahki bled khrotiii piiiiii !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdjam Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 bonjour voila un speed test eepad palais d ete walouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 je crois que c'est bon , ce matin j'etais a 20ko et maintenant je suis a 10ko , si le but est de toucher le fond 0ko alors j y suis presque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNcarDo Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Aucune Amélioration chez Eepad Alger centre (mohamed 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés