Modérateurs mouzak Posté(e) le 11 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 11 mars 2009 Salam. Après un dérangement d'une semaine fixe et Adsl, le fixe a été rétabli, le signal d'Easy Adsl aussi mais point de connexion. J'appelle la hotline de AT (le 100). La fille me dit que ma localité (Mahelma) est en maintenance. (mis à part la rupture du cable sous-marin). Je lui demandes alors la reprise c'est quand?? Elle me rétorque, on a pas l'information!!!! Question : Est ce que cela s'est déjà passé (toute une localité) où parce que cette localité abrite le futur cyberparc de Sidi-Abdallah?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moul-tabla Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 ecoute mon frere wekel rabi et fait avec "hadi hia dzayer" el kalb m3amer ona ras le bolllll !!!!! ke des pretextes ki n'ont rien avoir vec la realirée c malheureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés