noni7402 Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 salt les amis g un probleme voila des que je connecte ma webcam sur msnlive messenger mon ordi reboot alors si quelqu'un pe m'aider sa serai sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 faut peut etre pensé a réinstaller soit msn, soit ta cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour ami noni7402 confilt pilote reinstaller si possible le pilote de la cam merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedoran Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 salam alikoum, c'est un problème de pilote( driver), il faut installer le bon pilote de ton Webcam ;, en plus de sa, essaye de trouver une nouvelle version de ton pilote. si avec l'installation du driver tu auras le même problème, je te conseils de changer la version de MSN. on attends ta réponses salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 Si tu ne trouves pas le pilote , tu as ce site pour t'aider : http://www.touslesdrivers.com Clique sur "Mes drivers" ensuite installe le plugin , redémarre FireFox et clique sur "Lancer la detection" et voilà ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 Question : est-ce que la webcam plante sans msn ? si c'est pas le cas alors faut chercher du côté de msn sinon problème de pilotes peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 Identifie le problème en regardant dans le journal des évènements, puis introduit le code d'erreur dans google pour voir au juste qu'est-ce qu'il cloche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noni7402 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2009 se qui est bizare c qu'avec skype et yahoo elle marche le plus normalement mais juste si j'active msn (lacam de msn) ben sa plante j'ai mém changer la carte mére et le disque dur jecroiyé que c'été un probleme physique mais sa persiste tjrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
high-tech Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 as tu essayé de réinstaller msn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 Change de driver! On te l'a déjà dit plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noni7402 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2009 pour le driver c fait depuis le debut mais rien a faire sa continu de rebooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 Ca le fait même avec une autre webcam (un autre modèle)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés