couscous555 Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Ta pas compri ma question, mais merci quand meme Si Si alilou , j'ai Gow 2 aussi sur 360 , mais j'y joue pas online , mais si tu veux essayer pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 ta quoi comme config? et tu joue sans probleme a empire total war? est ce que c'est la version francaise et d'ou est ce que tu la télécharge merci S’il avait affiché sa config dans ça signature, tu aurais pas a lui demandé !!! Tu vois H-kakashi une signature ne serre pas qu’a frimer, il faudrait donc revoir t’es préjuger a deux balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 S’il avait affiché sa config dans ça signature, tu aurais pas a lui demandé !!! Tu vois H-kakashi une signature ne serre pas qu’a frimer, il faudrait donc revoir t’es préjuger a deux balle [HS]alors ta suivie la discution sur les signature si tu veut mon avis ,90% de ceux qui mette des signatures c'est pour la frime, ca sert peut etre a autre chose mais la premiere intension c'est la frim il ya des gens qui on des config de monstre et qui n'ont méme pas jouer a un jeu, juste pour montrer leur config au autre[HS] revenez a votre discutions svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilxfrag Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 sur xbox 360 : fear 2 . gear of war 2 sur pc ; counter strike 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Left 4 dead, Death Space et WoW sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 Assasin Creed , Ghost Recon I et II , Need For Speed Carbon , ProStreet , et bientôt Undercover !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 mgs4 farcy2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 wanted. weapon of fate salam alikoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Je viens tout juste d'acheter Need For Speed Under Cover et Call Of Duty 4 !! Je commence par le mauvais : Need For Speed Under Cover ma vraiment déçu avec des graphismes datant des premiers opus , le game play alors là c'est lamentable , En dirais qu'on conduit un rochet !! Le bon c'est Call Of Duty 4 - Modern Warfare Vraiment j'ai etais surpris par ce jeux tellement réaliste , Graphiquement trés bon ainsi que le gameplay , Une vrai beauté Salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Left 4 dead, Death Space et WoW sur PC. attention Havoc a WoW , its more addictive than cocaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Need For Speed Under Cover ma vraiment déçu avec des graphismes datant des premiers opus , le game play alors là c'est lamentable , En dirais qu'on conduit un rochet !! je partage complètement ton avis , j'ai étais déçu par ce jeux moi aussi , au bout de deux jour je l'est désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Only COD4 Online pour moi une vraie drogue aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 je viens de terminer HAWX, jeux sympa et un peu répétitif, mais y a de l'action. au passage, y a pas trace du désert algérien dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 OH cod 4 il me manque vraiment c'est un super jeux que je jouait sur PC online mais mnt FAWRI m'a empêcher..............Alors je l'ai désinstaller. Je joue a GRID, La mémoire dans la peau sur XBOX 360 et d'autres jeux de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 C'est mon premier de la saga CoD et vraiment je commence à l'adorer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 battlefield 2, battlefield hero's, empir total war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 battlefield 2, battlefield hero's, empir total war J'ai eu une clé BETA mais trop long a télécharger en plus imposible de reprendre le DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido92i Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 pour moi combat arms (gratuit et jouable online seulement essaye rien a perdre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai eu une clé BETA mais trop long a télécharger en plus imposible de reprendre le DL Moi aussi je joue à BF Heroes , DL en 30 min environ ! Sinon pour CoD 4 c'est une vraie drogue ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 j'ai joué a empire total war, mais vite désinstaller, parce que je déteste le système "tour par tour...beurk" et même les combats son moyen ,les unités sont difficile a faire obéir au ordre et lent pour attaquer , je ne comprend vraiment pas pourquoi il a fait un telle succès, age of empire3 est mille fois mieux pour moi et maintenant je joue a crysis warhead ,vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 COD 4 + Online - PES 2009 avec les patch - Counter Strike 1.6 - Crysis warhead - Saints Row 2 - Prince of Persia (le dernier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djawed Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Urban Terror 4.1 , Mario forever , Pac-man ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 enfin pas de cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 20 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 20 avril 2009 pour ceux qui jouent a mirror's edge, pourquoi des que je termine le 1er niveau, je clique sur continuer, il reviens toujours a la derniere sauvegarde automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Online : Dota Allstars - Quake 3 Arena - HAWX Si non : Fallout 3 - Burnout Paradise - .. enfin tous jeux far sur tous les FPS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés