Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Actuellement Je Joue à......

Fisher

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Xababa
ta quoi comme config? et tu joue sans probleme a empire total war?

est ce que c'est la version francaise et d'ou est ce que tu la télécharge

merci

S’il avait affiché sa config dans ça signature, tu aurais pas a lui demandé !!!

Tu vois H-kakashi une signature ne serre pas qu’a frimer, il faudrait donc revoir t’es préjuger a deux balle ;)

S’il avait affiché sa config dans ça signature, tu aurais pas a lui demandé !!!

Tu vois H-kakashi une signature ne serre pas qu’a frimer, il faudrait donc revoir t’es préjuger a deux balle ;)

[HS]alors ta suivie la discution sur les signature

si tu veut mon avis ,90% de ceux qui mette des signatures c'est pour la frime, ca sert peut etre a autre chose mais la premiere intension c'est la frim

il ya des gens qui on des config de monstre et qui n'ont méme pas jouer a un jeu, juste pour montrer leur config au autre[HS]

revenez a votre discutions svp

Je viens tout juste d'acheter Need For Speed Under Cover et Call Of Duty 4 !!

Je commence par le mauvais :

Need For Speed Under Cover ma vraiment déçu avec des graphismes datant des premiers opus , le game play alors là c'est lamentable , En dirais qu'on conduit un rochet !!

Le bon c'est Call Of Duty 4 - Modern Warfare

Vraiment j'ai etais surpris par ce jeux tellement réaliste , Graphiquement trés bon ainsi que le gameplay , Une vrai beauté :D

Salam

Need For Speed Under Cover ma vraiment déçu avec des graphismes datant des premiers opus , le game play alors là c'est lamentable , En dirais qu'on conduit un rochet !!

je partage complètement ton avis , j'ai étais déçu par ce jeux moi aussi , au bout de deux jour je l'est désinstaller ;)

j'ai joué a empire total war, mais vite désinstaller, parce que je déteste le système "tour par tour...beurk" et même les combats son moyen ,les unités sont difficile a faire obéir au ordre et lent pour attaquer , je ne comprend vraiment pas pourquoi il a fait un telle succès, age of empire3 est mille fois mieux pour moi

et maintenant je joue a crysis warhead ,vraiment excellent

• 2 weeks later...

• Créer...