secavdz Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 salut a tous, fawri a tizi-ouzou c une catastrophe. acune page ne s'ffiche depuis jeudi apres midi. quelqu'un peut-il nous expliquer ca? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noni7402 Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 je confirme depuis jeudi en debut d'apres midi que la connexion c arrété et je confirme qu'a cette heure ben pas de connexion fawri a tizi mais ailleurs (alger et les environs ben )fawri marche g eu l'information par des amis voila j'espre que sa va s'arranger le plus tot possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secavdz Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2009 je suis sur que samedi avant 10H du matin la conexion sera retablie. le week end cez fawri est sacré .pas de permanence. sinon le debit chez vous ces derniers jours c'etait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés