babel Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 bonjour les amis je suis un abonné internet adsl fawri ici en algerie et je possede un telephone IP TYPE D-Link, la question que je me pose est que : est ce qu'il est possible de brancher ce telephone avec le modem fawri : smartAX MT 880 et faire des appels telephoniques gratuits en locales ou international . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 Oui biensur tu pourras même faire des appels gratuits 24/24 dans le monde entier fixe et portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babel Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2009 merci couscous555 mais ta reponse me semble non convainquante, tu peux bien m'expliquer stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 il est possible de le faire a travers un switch mais aussi un compte SIP, tu peux mettre un compte SIP free ou autre (EEPAD, ANWARNET, ICOSNET en algerie) et de cette manière tu peux appeler. pour profiter de tes appels gratuit sans compte SIP il te faut une IP publique Fixe ce qui n'est pas le cas de fawri. cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 eh la fawri me donne une ip publique alors comments pourai-je faire svp merci de votre reponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés