BEN.YAS Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) BONJOUR A TOUS ET LES MEMBRES MON 1-ER ANNIVERSAIRE MARS 2008 / 2009 DANS LE NOTRE CHER FORUMDZ.COM VOILA HA: HA: merci a tous a bientot Modifié le 22 mars 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Ca nous fait une belle jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2009 Ca nous fait une belle jambe bonjour ami je sais bien sa fais plaisir pour vous .... mdr tu va mourire d' ennuis mais tu me cherche la nuit.. ha hahaha:D:D:D:D yarbi ..................................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai adoré "A part deux sont maudis" Merci BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 bonne anniversaire mais tu est en retard hbibi de 16 jour:p:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Sahit BEN.YAS, je vois que t'es encore en vie, les deux gaillards que j'ai envoyé se sont encore gouré de bonhomme STP BEN.YAS, arrêtes de poster tes poèmes, ça ralenti ma connexion car ils sont assez lou*** Une vie social en dehors du forum ne te fera pas de mal non plus permets moi d'inciter mais faut te décider à te trouver une femme, un grand CADRE ADM comme toi ça ne doit pas être difficile, non ? tu sais une femme, ça fait la cuisine (je sais que tu aimes ça), ça te raconte des histoires, ça..hum hum....., ça peut même être drôle par fois BONNE ANIVERSAIRE quand même selon ton poste t'as tout juste une année :D ce qui expliquerait bien des mystères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 "A part deux sont maudis" De qui tu parle ?... sinon en français sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Bonne anniversaire khouya ben.yas , inchalah tu vivras jusqu’a 100 ans !!! Et comme je sais que t’aime les animaux (les chèvres en particulier ) je t’offre ce petit cadeau qui est juste une vidéo, mais c’est le geste qui compte n’est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 "A part deux sont maudis" De qui tu parle ?... sinon en français sa donne quoi ? -_-' on peut pas changer Ben.Yas lui au moins il ne fait pas de polémique si ce n'est pour la langue francaise mais ca c'est plus sa facon de s'exprimer qu'autre chose je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Bonne Anniversaire BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 STP BEN.YAS, arrêtes de poster tes poèmes, ça ralenti ma connexion car ils sont assez lou*** Une vie social en dehors du forum ne te fera pas de mal non plus permets moi d'inciter mais faut te décider à te trouver une femme, un grand CADRE ADM comme toi ça ne doit pas être difficile, non ? tu sais une femme, ça fait la cuisine (je sais que tu aimes ça), ça te raconte des histoires, ça..hum hum....., ça peut même être drôle par fois Ce mec ben.yas me fait rire , c'est pas ses poèmes niveau CM2 qui le font , mais en dirait qu'il met toute sa journée a préparer ses textes et vidéos et il vient les postés le soir , ForumDz c'est sa vie wallah sérieux Ben.yas tu travailles , t'es étudiant ? t'es marié? t'occupe tes journées ? oula c'est regda ou tmanger et forumdz le soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) Salam, Pour l'occasion, une petite recherche de ami BEN.YAS pour voir ce que fait notre mythique ami ailleur: BEN.YAS joue a l'expert BEN.YAS raconte une blaque BEN.YAS le psychologue BEN.YAS écoute de la musique Je vais chercher une mention pour acheter les droits d'auteurs sur les expressions BEN.YAS et on aura l'exclusivité sur forumdz ha:ha Bon anniversaire BEN.YAS A dieu ami tout le monde Modifié le 22 mars 2009 par assilabox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Salam, Pour l'occasion, une petite recherche de ami BEN.YAS pour voir ce que fait notre mythique ami ailleur: BEN.YAS joue a l'expert BEN.YAS raconte une blaque BEN.YAS le psychologue BEN.YAS écoute de la musique Je vais chercher une mention pour acheter les droits d'auteurs sur les expressions BEN.YAS et on aura l'exclusivité sur forumdz ha:ha Bon anniversaire BEN.YAS A dieu ami tout le monde MDR Chaba Assilabox ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Salam, Pour l'occasion, une petite recherche de ami BEN.YAS pour voir ce que fait notre mythique ami ailleur: BEN.YAS joue a l'expert BEN.YAS raconte une blaque BEN.YAS le psychologue BEN.YAS écoute de la musique Je vais chercher une mention pour acheter les droits d'auteurs sur les expressions BEN.YAS et on aura l'exclusivité sur forumdz ha:ha Bon anniversaire BEN.YAS A dieu ami tout le monde merci pour ce best-ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 22 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) Sahit BEN.YAS, je vois que t'es encore en vie, les deux gaillards que j'ai envoyé se sont encore gouré de bonhomme STP BEN.YAS, arrêtes de poster tes poèmes, ça ralenti ma connexion car ils sont assez lou*** Une vie social en dehors du forum ne te fera pas de mal non plus permets moi d'inciter mais faut te décider à te trouver une femme, un grand CADRE ADM comme toi ça ne doit pas être difficile, non ? tu sais une femme, ça fait la cuisine (je sais que tu aimes ça), ça te raconte des histoires, ça..hum hum....., ça peut même être drôle par fois BONNE ANIVERSAIRE quand même selon ton poste t'as tout juste une année :D ce qui expliquerait bien des mystères imaginez ben yas, irouh yokhtob wahda : bonjour tlm hoho hihi elle va se planter une fourchette dans la gorge Modifié le 22 mars 2009 par 1conito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 Je croyais que cette mode était finie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 23 mars 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 23 mars 2009 Pour l'occasion, une petite recherche de ami BEN.YAS pour voir ce que fait notre mythique ami ailleur: BEN.YAS joue a l'expert BEN.YAS raconte une blaque BEN.YAS le psychologue BEN.YAS écoute de la musique Je vais chercher une mention pour acheter les droits d'auteurs sur les expressions BEN.YAS et on aura l'exclusivité sur forumdz ha:ha mdrr moi mon préféré c'est : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-262607-top-secret-internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 mdrr moi mon préféré c'est : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-262607-top-secret-internet 2003 :eek: !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 mdrr moi mon préféré c'est : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-262607-top-secret-internet WoW Avril 2003, c'est vraiment un ancien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2009 (modifié) Bj tlm bababababababab yarbib seulement une journe voila mon historique est sortie yarbi je suis pas encore mort mdr . ha: ha::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Merci comme meme a dieu..:D:D:D:D:D FIN Modifié le 24 mars 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés