dadou3x Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 voici les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 26 mars 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 26 mars 2009 Comment obtenir cette carte dadou3x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 elle n'est pas encore mise en vente, du moins à annaba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eTrisity Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 elle n'est pas encore mise en vente, du moins à annaba. Aww! on vous vend une carte pour payer avec?!!! P.S. Pour l'instant, je n'ai vu aucun guichet eepad dans les bureaux de poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 est ce que j'ai dit "qu'on la vend"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eTrisity Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 Salut, J'ai cru comprendre que cette carte (de payement?) sera mise en vente... Si je me trompe, ignore ma question elle n'est pas encore mise en vente, du moins à annaba. Comment obtenir cette carte dadou3x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 elle sera dispo en Mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés