Xababa Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 Matos à ouvert une nouvelle boutique en face la wilaya d'alger @Raziel: pour ta config x58 ne compte pas sur lui car il à que la marque MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 merci pour l'info mais En Face de la Wilaya D'alger ça veut dire quoi ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 Je pense que c'est la rue asselah hocine du côté de la grande poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 merci linatic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 ah mdr ça m'est revenu maintenant tu parlais du Siège de la Wilaya D'alger ah ok maintenant c'est plus clair , moi je pensais à la wilaya D'alger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 la rue asselah hocine est pleine de magasin d'informatique j'aimerai bien qu'elle devienne l'equivalent de la rue montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 j'espère surtout que les prix se verront à la baisse dans cette rue maintenant que Matos y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 j'espère surtout que les prix se verront à la baisse dans cette rue maintenant que Matos y est loool c'est pas un problème De Rue ya Sahbi c'est un Problème De Loi De Finance xd mais tkt moi j'ai un Espoir que d'ici Avril on Aura Des Core i5 à 20.000 DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 loool c'est pas un problème De Rue ya Sahbi c'est un Problème De Loi De Finance xd mais tkt moi j'ai un Espoir que d'ici Avril on Aura Des Core i5 à 20.000 DA si si la rue a un rôle, vu que c'est en ville alors la plupart des commerçant se permettent de pratiquer des prix exorbitants, sans même la loi de finance, entre un magasin la bas et Matos sur le même produit Matos le vendait au minimum 3000 dinars de moins donc c'est pour ça que j'espère qu'ils baisseront un peu leurs prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 wine jaya hadi la rue stp ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 si tu connais le siège de la wilaya c'est la bas la rue qui est en dessous de celle de la grande poste, ou il y a mobilis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 comment font les modem wifi d-link ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 28 février 2010 Share Posté(e) le 28 février 2010 es que quel que1 pou nous ramener la nouvelle liste des prix de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) MATOS LISTE DES PRIX MARS 2010 [/url]http://www.multiupload.com/DQLFGLGB5E Modifié le 5 mars 2010 par Windson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 salam windson le fichier excel ne s ouvre pas , il apparait comme un fichier crypté sinon est ce que tu peux me donner la liste des écrans dispo. merci MATOS LISTE DES PRIX MARS 2010 http://www.multiupload.com/TZZHIQKL3R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 Je n'arrive pas à lire le fichier .xlsx hmmmmmmmmm Si quelqu'un peut me l'upload, thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 j ai pu l ouvrir en démarrant d' abord le tableur ooo calc ou excel chez vous il ne s ouvre pas en clickant directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 salam, j'ai réupoladé le fichier avec une version pdf, le prix des écrans est dans la liste. salam windson le fichier excel ne s ouvre pas , il apparait comme un fichier crypté sinon est ce que tu peux me donner la liste des écrans dispo. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) MATOS LISTE DES PRIX MARS 2010 Version PDF http://www.zshare.net/download/7335435966995aa7/ Modifié le 5 mars 2010 par jfk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 Merci, sinon pour l'autre suffit de l'uploader sur Google Docs et la convertir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLYNN Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour, je poste ici une demande de renseignements, voila j'ai un Disque dur externe WD de 1 To (non multimédia) et je cherche à le brancher avec la télé à l'aide d'un lecteur "Adaptateur multimédia pour DD externe en USB" de préférence en HD. J'ai vu sur le net (par exemple sur topachat que ce genre d'adaptateur lecteur multimédia était disponible), mais je cherche un point de vente sur Alger. Merci pour tout renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 dites les gars c'est normale que le core i5 610 (Dual Core) Coute plus cher que le Core i5 750 (Quad Core) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 LISTE GEEK ZONE http://www.multiupload.com/GH7VIURGTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaZiMuS Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 c pas donné les prix mon frer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Matos à ouvert une nouvelle boutique en face la wilaya d'alger je suis passé a la wilaya il n'y a pas de magasin ouvert g appelai matos au téléphone il ma dit qu'il na pas encore ouvert et que sa sera dans 1 mois peut être ps : avant de lancé une information il faut être sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant