Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Liste des tarifs du matériel informatique en Algérie

ButterflyOfFire

Messages recommandés

pour toi ca marche en 1600mhz ??GoLLuM13?quelle tension ?

j'ai configuré dans le bios la ram sur DDR3-1600Mhz 8-8-8-24 1.60v

sur CPU Z j'ai 800Mhz (1600/2)

je n'ai pas encore exploité toute les possibilités d'overclocking il y a tellement d'options sur la R3E et la méthode est si différente de celle des Core 2 Duo :D

Invité anisforever

Salam a tous, j'aurais besoin d'une carte graphique pour ne jouais qu'a Counter Strike 1.6, Source et COD 4 ,si vous pouviez m'aider a trouver une petite 8600 GT !!! (DDR3 si possible)? mon budget est de 4000 DA 4500 DA max proposez moi d'autres modeles si vous pouvez et encore merci.

Modifié par anisforever

Salam a tous, j'aurais besoin d'une carte graphique pour ne jouais qu'a Counter Strike 1.6, Source et COD 4 ,si vous pouviez m'aider a trouver une petite 8600 GT !!! (DDR3 si possible)? mon budget est de 4000 DA 4500 DA max proposez moi d'autres modeles si vous pouvez et encore merci.

avec 6000 DA tu poura avoir une 9500GT, mais en ddr2, tu peu jouer avec à ces jeux , j'avais une 9400 GT et je jouais a ces 3 jeux sans probleme, mais à une resolution de moins de 1280X1080

sachant tout de meme que la 9500 GT est 2 fois plus puissante que la 9400 GT ...

http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/151928/Carte-graphique-diff%C3%A9rents-mod%C3%A8les-neuf

Salam anis c un peu compliquer pour toi puisque une carte graphic neuve en GDDR 3 à 4000 da où 4500 da ça fait un peu rare dans nos jours, mais si j'avais le choix je prendrai une occas à ouedkniss il ya toujours des bonnes affaires !!! exemple jéte un oeil sur celle ci ((http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/151632/Sapphire-ati-hd4650-1go)) elle tallone la 9600 gt, et elle ne chaufe pas = consomme moin = elle reste en vie trop longtemps. Bref ç à toi de voir..

Salam anis c un peu compliquer pour toi puisque une carte graphic neuve en GDDR 3 à 4000 da où 4500 da ça fait un peu rare dans nos jours, mais si j'avais le choix je prendrai une occas à ouedkniss il ya toujours des bonnes affaires !!! exemple jéte un oeil sur celle ci ((http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/151632/Sapphire-ati-hd4650-1go)) elle tallone la 9600 gt, et elle ne chaufe pas = consomme moin = elle reste en vie trop longtemps. Bref ç à toi de voir..

Je suis d'accord avec toi Amine sur un point mais pas sur un autre, c'est vrai que la 4650 est une trés bonne carte à ce prix là, mais acheter une carte graphique d'occasion je sais pas si c'est vraiment sage, personnellement avant que j'achète une carte graphique neuve, j'ai trouvé sur ouedkniss une MSI N9600GT 1gb GDDR3 quelqu'un qui la vendais pour 8.800DA negociable à Alger Centre, mais j'ai décidé d'acheter une carte neuve moins puissante et plus chère mais avec la garantie, en plus tu sais pas comment le gars utilisé sa carte (est-ce qu'elle chauffait trop, est -ce qu'il avait une bonne alim, combien reste a la carte avant de cramer ....) bref trop de valeurs à prendre en compte, déjà le gars dans la photo sur ouedkniss il tien la carte avec ses mains et on sait même pas s'il a touché un robinet ou le châssis du pc pour se décharger de l'électricité statique qui pourra endommager la carte ;) , bref je penche au neuve moins puissant + garantie plutôt que ocass performant + durée de vie réduite ...

et comme tu as dit c'est à lui de voire :)

• Like 1

Invité anisforever

Mercii pr toutes vos reponses , xD ac mn budget serré une carte a 6000 da c'est a voir si vous avez autres produit a me proposez et encore merci