trl-lol Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour / Bonsoir . Je joue a assassin's creed et je trouve qu'il est trop dur et que c'est chiant de récupérer les équipements 1 a 1 . Donc je cherche quelqu'un pour me passer sa sauvegarde si il a fini le jeu . merci:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour / Bonsoir . Je joue a assassin's creed et je trouve qu'il est trop dur et que c'est chiant de récupérer les équipements 1 a 1 . Donc je cherche quelqu'un pour me passer sa sauvegarde si il a fini le jeu . merci:rolleyes: Je l'ai pas fini, j'ai trouver qu'il était trop répétitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 1 avril 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 1 avril 2009 Perso je l'ai fini, mais ou se trouve la sauvegarde ? la flemme de chercher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai un soucis avec ce jeu , Il ce bloque au début de la mission à Jérusalem , Puis un crash du jeu et retour au bureau , Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai un soucis avec ce jeu , Il ce bloque au début de la mission à Jérusalem , Puis un crash du jeu et retour au bureau , Une idée ? il faut prendre la version repack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLiDX360 Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 voici le sauvegarde complet du jeu Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2009 Comment appliquer ta sauvegarde dans le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLiDX360 Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 jai mit un fichier readme.txt qui montre le repertoire oû tu places le sauvegarde. c'est dans : C:\Documents and Settings\"ton nom d'utilisateur"\Application Data\Ubisoft\Assassin's Creed\Saved Games. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLiDX360 Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Et voici le fix des missions de jerusalem si tu veux le telecharger avec µtorrent ça taille est 1.30Gb Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Merci WaLiDX360 pour le torrent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2009 jai mit un fichier readme.txt qui montre le repertoire oû tu places le sauvegarde. c'est dans : C:\Documents and Settings\"ton nom d'utilisateur"\Application Data\Ubisoft\Assassin's Creed\Saved Games. Merci walid mais il manque le fichier HDR dans le dossier que tu ma donner et il est indispensable pour utiliser ta sauvgarde , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Vous ne connsaissez pas des jeux similaires récent avce DirectX 10 ou 10.1 , J'en ai ma claque des FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLiDX360 Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Merci WaLiDX360 pour le torrent ! derien ! Merci walid mais il manque le fichier HDR dans le dossier que tu ma donner et il est indispensable pour utiliser ta sauvgarde , merci derien mais je pense pas qu'il ya un fichier HDR, moi ça a marché trés bien juste avec ces 3 fichiers , tu vas trouvé un nouveau profile dans le jeu normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés