Guest salimdz Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Grille Tarifaire Djezzy MILLENIUM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nium Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 C'est chere , un forfait mobilis pour la journee et "la puce t3 l'hadra batel" la nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 En plus sa tombe vraiment en mauvaise periode, deja il ya un monde fou dans les boutiques djezzy pour la regularisations des puces et ils en rajoute avec cette promotion, résultat une chaine interminable et ya meme des gens qui font le business des tickets !!! bref j'ai djezzy control et je pense pas migrer vers millenium , 0661 est mieux avec son numero gratuit toute la journée. salam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosseur Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 il n'y a pas une faute au à la case 7 ?? (appels vers aitres réseaux mobiles et fixes) normalement sms à 5DA/sms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smaildz Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 franchement j'ai depassé l'age de la "parlote" entre 21h et 07 h du mat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamine023 Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 j ai achete une puce classic millenium j ai parler a peine 5 minute de comunication je consulte le lendemain mon solde au 787 kelle fu ma surprise de me dire que j ai discuter pour 500 da de consommation kelle arnaque j ai rien compris vraiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamine023 Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 le 777 et 787 et 444 et tout leur foutu numero qui sont sense marcher 7/7 ne marche pas passer 11:00 sa sonne ingnoiable vraiment c est de l arnaque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nium Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 oui , les numero de service ne passent pas le jours , j'essaye tjr ver 3H de mat , moi auusi g reçu la facture avec 1330da alors ke g pas depasser mon forfait. c'est une arnaque ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 pour la facture c'est normal , ton forfait tu le paye meme si tu las pas epuiser !!!! c comme sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nium Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Mais c'est 1000da pas un DA de plus je crois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Mais c'est 1000da pas un DA de plus je crois ! la premier facture toujours elle est un peut gonflé, problème de cycle de facturation chez djezzy, mais le reste des factures il sent bien stable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamine023 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 moi c est une puce djezzy classic millenuim toute neuve que je viens tous juste de la metre dans le portable et j apelle le 787 kelle fut ma surprise de me dire que j ai deja consomme 580 da hors forfait dans ma prochaine facture je ny comprend plus rien avec djezzy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou3x Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 ça n'a rien avoir avec le cycle de facturation pendant les 4 premiers mois c'est le prix de ta puce, puisque le prix de la puce qui est de 1500 da est divisé sur les 4 premiers mois donc en plus des 1000 da t'auras 350 da, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamine023 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 merçi la je comprend un peu mais sa doit donner 350 et non 580 da Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherokeemaestro Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Allez, un peu de retenu les gars, ne soyez pas radins. Si vous n'enrichissez pas Djezzy, qui le fera d'autre, hein ? "Ce qui tombe de l'arbre, tombera surement à son pied" disait le proverbe. Changez pour la circonstance "à son pied" par "dans la poche d'Orascom". Sans rancune. Salut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 "Ce qui tombe de l'arbre, tombera surement à son pied" disait le proverbe. Changez pour la circonstance "à son pied" par "dans la poche d'Orascom". Près de 15 milliards dépensés dans la téléphonie mobile en Algérie (http://www.forumdz.com/showthread.php?t=1479) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherokeemaestro Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 C'est vraiment un créneau qui rapporte, la téléphonie en Algérie. Les espérances affichées au départ par les opérateurs étaient très en dessous des gains amassés. L'Algérien préfère parler au lieu de travailler, c'est sûrement pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 C'est vraiment un créneau qui rapporte, la téléphonie en Algérie. Les espérances affichées au départ par les opérateurs étaient très en dessous des gains amassés. L'Algérien préfère parler au lieu de travailler, c'est sûrement pour ça. oui ta raison L'Algérien préfère parler au lieu de travailler Les Recharges des trois opérateurs sont estimées à 500 millions de dinars / jour (http://www.forumdz.com/showthread.php?t=1517) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Même si on me payait pour, j'pourrais pas parler plus de 5 minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Même si on me payait pour, j'pourrais pas parler plus de 5 minutes que tu pense pour cette dépense 500 millions de dinars / jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saboo Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Salut a tous !! Je compend pas un point les amis ?? Sur la grille il est dit : Appels vers OTA 8,5 DA/minute pour millenium 1000 & 4000 Appels vers autres réseaux mobiles et fixes 3,5 DA/minute pour millenium 1000 & 4000 ?? Y'a pas une erreur quelques part ?? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nium Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 8.5DA/minute OTA 9.5Da/minute vers Nedjma, Mobilis , Fixe , 3.5DA/SMS OTA 5DA/SMS Nedjma , Mobilis c'est les SMS au lieu de appel ver....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Salut a tous !! Je compend pas un point les amis ?? Sur la grille il est dit : Appels vers OTA 8,5 DA/minute pour millenium 1000 & 4000 Appels vers autres réseaux mobiles et fixes 3,5 DA/minute pour millenium 1000 & 4000 ?? Y'a pas une erreur quelques part ?? 2h/mois (120min) pour Millenium 1000 10h/mois (600min) pour Millenium 4000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts