Jump to content
Règlement du forum ×

Grille Tarifaire Djezzy MILLENIUM

Guest salimdz

Recommended Posts

En plus sa tombe vraiment en mauvaise periode, deja il ya un monde fou dans les boutiques djezzy pour la regularisations des puces et ils en rajoute avec cette promotion, résultat une chaine interminable et ya meme des gens qui font le business des tickets !!!

bref j'ai djezzy control et je pense pas migrer vers millenium , 0661 est mieux avec son numero gratuit toute la journée.

salam

Guest salimdz
Mais c'est 1000da pas un DA de plus je crois !

la premier facture toujours elle est un peut gonflé, problème de cycle de facturation chez djezzy, mais le reste des factures il sent bien stable

moi c est une puce djezzy classic millenuim toute neuve que je viens tous juste de la metre dans le portable et j apelle le 787 kelle fut ma surprise de me dire que j ai deja consomme 580 da hors forfait dans ma prochaine facture je ny comprend plus rien avec djezzy :mad:

Guest salimdz
C'est vraiment un créneau qui rapporte, la téléphonie en Algérie. Les espérances affichées au départ par les opérateurs étaient très en dessous des gains amassés. L'Algérien préfère parler au lieu de travailler, c'est sûrement pour ça.

oui ta raison L'Algérien préfère parler au lieu de travailler

Les Recharges des trois opérateurs sont estimées à 500 millions de dinars / jour (http://www.forumdz.com/showthread.php?t=1517)

Salut a tous !!

Je compend pas un point les amis ??

Sur la grille il est dit :

Appels vers OTA 8,5 DA/minute pour millenium 1000 & 4000

Appels vers autres réseaux mobiles et fixes 3,5 DA/minute pour millenium 1000 & 4000 ??

Y'a pas une erreur quelques part ??

Merci !

grilletarifairedjezzymico3.jpg

Guest salimdz
Salut a tous !!

Je compend pas un point les amis ??

Sur la grille il est dit :

Appels vers OTA 8,5 DA/minute pour millenium 1000 & 4000

Appels vers autres réseaux mobiles et fixes 3,5 DA/minute pour millenium 1000 & 4000 ??

Y'a pas une erreur quelques part ??

2h/mois (120min) pour Millenium 1000

10h/mois (600min) pour Millenium 4000