Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Topic officiel du 20 Avril 2009


alirobben

Messages recommandés

moi je répond pour lui car cette réaction me met hors de moi

Les donneurs de leçons

Je suis certain que vous en connaissez tous ! Ces gens qui savent un peu tout sur tout et surtout mieux que vous... Je vous en parle aujourd'hui parce que j'ai été confronté deux fois cette semaine à ce type (d'odieux )personnage qui, je dois l'avouer, m'exaspère un peu lui a dit el hamdoulah ou ahsal et toi rabi i7asebhoum lol je voi pas la différence entre vous deux sof que qlq1 é un donneur de leçon é lautre pas lol arja3na nahadrou ou nahaslou am3akoume allah yahdina khro sans rancune

 

Explique toi , en disent que tu réponds par lui , et en disent a ce type d'odieux !!!! pour que je te réponds bien comme il le faut !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

ya pas de théologie ^^ faudrait peut être que qu'il apprenne a lire et comprendre les messages. je parle des gens qui se résigne a leur sort c'est tout après tout ce qui est divin est de l'ordre de la croyance et ni toi ni moi avons le droit d'y parler. si tu relis bien mon message et descends de tes chevaux tu comprendra que je parle des gens "résignés". si on essayer tous de faire un truk a notre niveau ça peut faire bouger les choses au pire on aura essayer.

 

ps : vargo lis bien et essaye de comprendre les posts stp paske ta rien compris au mien et tu t'es enflammer tout seul.

 

ps2 : wefix en 56k on aurait peut être un ping inférieur a 1k ^^ donc need.

Modifié par redon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
1239519951_emoticon-msn-hypnose.gif.gif

 

Je vais compter jusqu'à 3 et vous serez tous satisfaits de votre connexion, tous comme vous êtes vous allez devenir copains et arrêter de vous chamailler.

 

Au passage, virez moi toutes vos économies sur ce compte 541256321 clé 36.

 

1...2...3

 

lol chaba hadi mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de théologie ^^ faudrait peut être que qu'il apprenne a lire et comprendre les messages. je parle des gens qui se résigne a leur sort c'est tout après tout ce qui est divin est de l'ordre de la croyance et ni toi ni moi avons le droit d'y parler. si tu relis bien mon message et descends de tes chevaux tu comprendra que je parle des gens "résignés". si on essayer tous de faire un truk a notre niveau ça peut faire bouger les choses au pire on aura essayer.

 

ps : vargo lis bien et essaye de comprendre les posts stp paske ta rien compris au mien et tu t'es enflammer tout seul.

 

ps2 : wefix en 56k on aurait peut être un ping inférieur a 1k ^^ donc need.

 

 

TKT j'ai bien lus, c'est toi qui est entrain de me juger ainsi que ton ami le VIP, je ne suis ni un donneur de leçon ni quoi que ce soit, tu dis que je me suis résigné a mon sort, donc tu me juges !!!!relis mon premier msg, j'ai parlés d'un truc logique ou dois je le réécrire pour que tu comprennes,ni toi ni moi ni d'autre n'ont le pouvoirs de juger qui que ce soit,c'est toi et ton amis qui doivent relire bien mon premier msg, j'ai dis quelque chose de logique, a propos de ce qui se passe dans se pays, et a propos du prb du net, c'est ton ego qui ma répondus après,moi dans mon premier msg je ne t'ai pas pointer du doigt, mais toi si , et tu viens me dire ""ça me fera toujours marrer les mecs qui dise "hamdoulah"" , sois logique l'ami, c'est pas moi qui est venus a toi , c toi qui es venus a moi,je t'ai pas provoquer , ou juger, c'est toi qui es venus avec un air de moquerie , j'étais entrain de d'ecrir mon opinion,si t'es pas d'accord dis le tien et argumente au lieu de venir dire des exemples qui n'ont rien de concret,au moins moi j'ai parler des trucs logique, que nous vivons dans ce pays,donc c'est pas a moi de relire ,mais c'est a toi,et ton ami,il dit que je suis un donneur de leçon, c'est que lui aussi a répondu avec ego, s'il a bien lut tout les msgs,il doit voir que c'est pas moi qui a commencer ni mm insulter quelqu'un , c toi l'ami qui est venu a moi,tout d'abords il dit ""j'ai été confronté deux fois cette semaine à ce type (d'odieux )"" et après il me dit sans rancune, mais c quoi ça , il m'insulte et après il me dit sans rancune,si ce n'est pas de l'hypocrisie!!!

 

Bref si vous n'êtes pas d'accord avec les opinions des autres ,ramenez vos opinions , tout en respectons les autres et on argumentons , pas venir dire," ça me fais marré" , ou venir dire " ce type d'odieux" , respectez vous avant de vous faire respectez

 

PS : si j'ai dis elhamdoulillah c'est bini bin rassi, donc c mon affaire et ça ne regarde personne, donc chaqu'un se mêle de ce qu'il lui regarde, point barre !!!!

Modifié par Vargo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de vous chamailler les jeunes , moi je v'ai essayer de vous ramené des information exclusive inchalah mon promoteur c'est le directeur des PTT de bejaia je le voie demain donc si du nouveau il y'a vous serai les premier a le savoir promis .

 

bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision dés le début t'aurais dus faire ça, c'est-à-dire épargnez les amis fourmistes tout ça, ça aurait était respectueux et avantageux a l'évolution de cette discussion, et non pas venir mnt dire « je vais pas encore faire endurer plus aux amis forumeurs » n'utilise pas les amis formistes pour attirer leur compassion et la mettre en ton avantage, comme si ta rien fais de mal, comme j'ai dis, c'est pas moi qui es venu a toi c'est toi qui es venu a moi !!! Donc laisse les en dehors de tout ça, et laissons place à la continuité de cette discussion

Modifié par Vargo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de vous chamailler les jeunes , moi je v'ai essayer de vous ramené des information exclusive inchalah mon promoteur c'est le directeur des PTT de bejaia je le voie demain donc si du nouveau il y'a vous serai les premier a le savoir promis .

 

bonne journée ;)

Lu,

 

pour les détails techniques voir avec le "chef de projet haut débit" ca doit être le directeur eazy ou anis, ou le responsable du transport ( transmission ) ;)

 

ah g oublié demande aussi des nouvelle sur l'avancement du projet RMS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision dés le début t'aurais dus faire ça, c'est-à-dire épargnez les amis fourmistes tout ça, ça aurait était respectueux et avantageux a l'évolution de cette discussion, et non pas venir mnt dire « je vais pas encore faire endurer plus aux amis forumeurs » n'utilise pas les amis formistes pour attirer leur compassion et la mettre en ton avantage, comme si ta rien fais de mal, comme j'ai dis, c'est pas moi qui es venu a toi c'est toi qui es venu a moi !!! Donc laisse les en dehors de tout ça, et laissons place à la continuité de cette discussion

 

waw j'hallucine, la tu fais fort, déjà ta en aucun cas d'ordre a me donner, ensuite vu tes postes je n'accorde pas d'importance a ton opinion et au final ta psycho d'épicier tu te la garde. cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vargo, Redon et les autres, SVP si vous avez des comptes à régler faites le par MP ou rencontrez vous dans une arène :) Là vous faites vraiment sortir le topic de son sujet.

 

Vergas5847, personne ne t'oblige à fréquenter ce forum si tu le trouve contraire à tes opinions. La prose que tu a posté est déjà assez significative de ton état d'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le 20 avril, au Mercure : 1er Salon international du mobile, de l’Internet, et du télépaiement

 

Les résultats d’une double enquête sur le télépaiement, la convergence mobile et Internet seront présentés à l’occasion du prochain Salon International du Mobile, de l’Internet et du télépaiement dont la tenue est prévue le 20 avril prochain à l’hôtel Grand Mercure d’Alger. Dans un communiqué adressé à notre rédaction, les organisateurs de cet évènement, SIRA Algérie, précisent que des acteurs du secteur seront présents à cette première édition qui verra l’organisation d’une conférence de presse le même jour à 11heures.

El Moudjahid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m'en souviens bien même l'année passé (20 avril 2008) , on a eu droit a ce genre de salon !!!

Donc est ce, un signe qu'il va avoir quelque chose ce 20 avril, ou c'est le sens contraire tout simplement, en tout les cas, il a rien de concret pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

partant du faite que la tutelle a déjà connue les déboires quant à l'annonce à la va vite ( sous pression politique) de mesures touchant les NTICz, sans une étude technique d'impact à l'avance. Donc ca m'étonne que ce 20 AVRIL il y'aurait du nouveau à part ce que j'ai posté plus haut à savoir la tel@vision (AT) et l'assbox 3. Et ce en prenant en considération que techniquement et à part ce qui a été dit plus haut, aucune préparation au niveau des différents centre technique de AT n'est en cours, sans parler, des ACTELs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Acheter sur aliexpress est toujours risqué en algerie ...plusieurs de mes amis n'ont jamais reçu leur matos...même si la plupart reçoivent 
    • faut faire vite il reste un jour de la fin des promo le xiaomi ax3000t a 33 $ 7600 da https://a.aliexpress.com/_ExiFU8B le tenda rx27 pro a 91 $ 20700 da https://a.aliexpress.com/_EvJoy91 tenda rx12 pro a 43 $  9900 da  le même lien que rx27 pro mais choisi le rx12 pro tplink ax3000 firmware chinois a 47 $ 12000 da tu peut dire que c'est le ax55 européen sauf il ya pas le vpn  https://a.aliexpress.com/_EytCSn9 le tplink be3600m wifi 7 a 60 $  13800 da https://a.aliexpress.com/_EvPo3u3 faut pas oublie d'appliqué le code promo CACS4 🙂
    • je crois pas mais pas possible de faire des test comme dit plus haut !! connexion merdique
    • salam j'ai voulu faire des test, impossible , connexion merdique ce matin , et ip bizzare !! ... mauvais temps (vent de sable pas croyable) ? bidouillage pré-bac ?   https://test-debit-internet.speedtestcustom.com/result/40674080-24af-11ef-9302-25ad8a00720f    
    • @oussa61de mon experience, ils on pris un plus de 10 jours pour activer ma ligne aussi, et c'est en étant insistant, je suis passé 3 fois a l'actel et a chaque fois ils me disait que ma ligne est en attente et que je dois attendre, sans rien expliqué. et c'est enfin en contactant leur page officiel de FB que j'ai pu réglé le problem, c'etait le jeudi soir donc j'ai du attendre le weekend, j'ai reçu un appel du 021 le dimanche et m'a expliqué que ui c'était en attente et qu'il va exécuter la premiere phase de la mise en service de ma ligne et le reste c'est a mon actel de s'en occupé, donc j'ai du encore une fois me déplacer a l'actel pour achever le tous, dès mon retour, la ligne était active et restait juste la recharger mon abo. et aussi a chaque fois que je signale j'insiste que je veux que mon débit soit 100mb dés le premier jour, mais malgré tous cela, j'etait toujours sur du 20mb après le passage a la fibre, donc j'ai du attendre deux jours de plus pour le passage a la 100mb. et quelque jours après mon passage a la 100mb, on me bascule vers la 300mb avec la nouvelle tarifaction 😁 the wait was worth it after all !! reste a savoir, pourquoi ils aime toujours compliqué les chose malgré que c'est tous informatisé et de tels chose peuvent être réglé en quelque clic, "3abez y'sil" comme ils disent. je veux aussi ajouter, de toute mon experience avec AT, j'ai constaté que pour eux, les jours de travail c'est le dimanche et lundi, le reste c'est du weekend 😉
×
×
  • Créer...