songofil Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Le conflit at-EEPAD persiste 35 000 abonnés de nouveau privés d’Internet Les 35 000 abonnés de l’Eepad viennent à nouveau d’être pénalisés par une coupure pour des raisons de non-remboursement des dettes. http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=120984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Quand tu paye 1méga et que tu as ça : 137.867 Kbps (17.233 Ko/sec) Tu reste bouche b ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 30 septembre 2009 Share Posté(e) le 30 septembre 2009 moi débit normal la nuit et le matin jusqu'a midi mais les heures de pointes c'est la cata, rien avoir avec le 1 méga que j'avais avant avec eepad,, bref mnt qu'il y a juste un seul provider, faut vrm essayer de faire bouger les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarayah Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 Le rêve ça serait une connexion 5 méga illimité a 1000 da par mois, sans coupure ni baisse de débit. je sais que 5 méga c'est rien comparé a nos voisins, mais c'est suffisant pour surfer et télécharger sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMINE Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour, je suis content de faire le retour sur le forum, depuis 2 ans que ce sujet a été ouvert, la j'ai senti un léger changement au niveau de la connexion mais ça reste a améliorer toujours. Amicalement, Ya Bladi on t'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster87 Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 Pourquoi ne pas organisé une grande manifestation devant algérie télécom surtout nous les webmaster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 Pourquoi ne pas organisé une grande manifestation devant algérie télécom surtout nous les webmaster? quand et comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 une manif t fou moi je veux foutre le feu mais hada cha3b radi donc ....sa sert a rien lazem la séquestration mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 6 juin 2010 Share Posté(e) le 6 juin 2010 la meilleur c'est khobiconnect on paye 5000da ou+ chaque 2mois et a la fin on aura un débit merdique qui ne dépasse pas 5kb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés