Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse
il faut une fois pour toute créer une vraie association pour la protection du consomateur algerien (TIC et AUTRES).

Essalam Alaikoum

Une association ? :)

ça sera bénéfique pour le futur président ;)

regarde l'exemple de l'association des ISP ?

Il utilise les associations pour avoir des marchés .....

Essalam Alaikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HammerOfGod

Ca ne change rien tout ça.

 

La seule solution est d'ouvrir le marché à des boites plus serieuses.

 

Je me souviens du même problème avec France Telecom. La France est le pays de l'ADSL (produit Alcatel), et pendant que France Telecomm arnaquait tout le monde, et bloquait à 512 Kb/s, les allemands avaient le droit à 1 mb/s, 2mb/s.

 

Et el hamdoulilah, Free est venu bousculer les regles du jeu, après du jour au lendemain, France Telecom avait sorti des modems rapides :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HammerOfGod

Il y'a pas longtemps, j'étais à Tam, et j'étais impressioné par le gachi des moyens, les gars avaient reussi à faire la partie la plus importante, cabler en fibre optique, mais le Net reste ultra lent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a pas longtemps, j'étais à Tam, et j'étais impressioné par le gachi des moyens, les gars avaient reussi à faire la partie la plus importante, cabler en fibre optique, mais le Net reste ultra lent !

 

Sauf que la fibre optique ne sert à rien si elle est alimentée par un débit digne du RTC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Il faut arreter de critiquer a chaque fois qu'une initiative se lance, le principal étant le résultat !!

 

Si personne ne bouge il est clair que rien n'avancera !! a vous de voir

 

Pour HammerOfGod, il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable !

Le marché etranger est ce qu'il est! pour que celui de l'Algerie change, il faut deja que la mentalité change et qu'il y est des actions comme celle qui va se lancer.

 

Comme on dit, la critique est facile mais l'art est difficile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HammerOfGod

Samir, tu crois que c'est la première initiative dans le genre ?

 

Je lis ça depuis des années, il y'a une association des Cyber cafés, ils se plaignent à chaque fois.

 

Tu crois vraiment qu'en Algérie, nous sommes sensibles aux manifs ? J'ai des doutes.

 

Cela dit, ça ne mange pas de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudras bien trouver une solution ou que qlq1 le fasse, il faut que touts le mondes se révoltes, et pourtant on ne demandent pas grand chose donnez nous de l'ADSL du vrai haut débit et c tout, il se foutes de notre guelles on n'a que des promesses en air si j'attrape c responsables croyé moi je leur ....:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...