Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Recommended Posts

• Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
  • 7 months later...

Bonjour,

je suis content de faire le retour sur le forum,

depuis 2 ans que ce sujet a été ouvert, la j'ai senti un léger changement au niveau de la connexion mais ça reste a améliorer toujours.

Amicalement,

Ya Bladi on t'adore

• 2 weeks later...

• Je voulais passer a 1go car je prévois d'acheter un router wifi 7 donc juillet je vais migré et je vous dirai ida tarif normal ou no
    • Ces peuples ne seraient probablement pas venus chez eux s'ils ne les avaient pas colonisés , appauvris,massacrés,déportés  et pillés leurs richesses pour se construire le confort où ils se pavanent aujourd'hui . Ces peuples qui viennent chez eux n'ont fait que suivre et profiter de leurs biens  volés à leurs ancêtres pendant des siècles et continuent de nos jours avec les déspotes qu'ils ont installé pour les servir à vie.
    • L'Europe a raison...il y en a marre des peuples qui viennent chez eux ...syriens...algériens...afghans...africains...ddes millions de clandestins chaque année! Imaginez un peu la situation !!!
    • On entends partout le mot numérisation oui...mais que le terrain wallah aucun changement !!!! @laliche si le gouvernement veut numériser ...il n'y a qu'une chose à faire : rendre obligatoire cela avec effet immédiat !!! Ni plus ni moins !!!!!!!!!
    • Probablement tarif normal...mais tu t'en foutais donc..lol tu veux payer plus  Si tu ne veux pas risquer @aminoutente vers 500megas !
  • Create New...