algérien_dz Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 tout est dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeonuser Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 bonjour j'en ai une si ca t'intresse de marque trust le trust Tb7300 http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=15358 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymate Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Pour combien la tb7300 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 j'ai lu qu'elle est compatible avec la conversion d'écriture manuscrite en numérique ! moi aussi je suis intéressé par la bestiole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 Up, si klk'1 à une Wacom ou une Trust à vendre, plz MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 Son Prix en europe tourne autour de 120 Euro !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 Je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 Content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés