Jump to content

explication slp


rock
 Share

Recommended Posts

Salam,

 

C'est tout a fait normal, car avec AT la limitation de la bande passante n'est pas pyisique mais software. Ton lien physique peut atteindre les 2M mais limitée par un espèce de Bandwidth controller qui limite la BP et le Quota de connexion en heure.

 

C'est là une différence entre AT est EEPAD, ces derniers limitent la BD physiquement au niveau du DSLAM (il ya des ports qui ne permettent que 128,256,512 etc ...)

 

Et pourtant !

 

Tiens je trouve cette comparaison intéressante!! car dans ce cas c'est chez EEPAD que le ping devrait être moins élevé et non le contraire. Quelqu'un aurait une explication pour cela ?

Link to comment
Share on other sites

oué tout simplement parce que les files de liaisons eepad at ou autre chose sont en trés movaise etat et parce que eepad sa connexion vien de letranger tout comme fawri ou easy

le ping descent jusqu'a 10 ou 20 qu'ont ont orra un satellite rien que pour lalgerie et des fournisseur algerien pas etranger , les distance entre la france et lalgerie sont ennorme alor pour que ta page saffiche elle va faire le tour du monde pour revenire a ton pc , cet comme si ta télé sans telecommande a chaque fois faut que tu te deplace pour changé les chainnes ou monté le son , alor qu'avec la telecommande tu reste immobile et tu gagne du temp voila et en un seul clic tu change de chainne

Link to comment
Share on other sites

salam

moi j'avais cru que les restrictions du débit au niveau d'eepad étaient soft, car d'après mes connaissances les ports du DSLAM offrent tous la même bande passante , reste le réglage de ces derniers, port par port (24 ports ) si un client par exemple a un abonnement de 128, on configure le DSLAM de telle façon que le port n° 5 on lui affecte 128.( et je crois que cette procédure est soft ......... reste à confirmer)

voilà, j'aimerai bien comprendre comment qu'ils opèrent au niveau de AT pour limiter la bande passante ?

Link to comment
Share on other sites

 

Tiens je trouve cette comparaison intéressante!! car dans ce cas c'est chez EEPAD que le ping devrait être moins élevé et non le contraire. Quelqu'un aurait une explication pour cela ?

 

j'ai entendu parler d'une option qui augmente le ping considérablement L'interleave ou le controle d'erreur

 

Cette offre baptisée "PING", consiste à modifier le profil d'un client en mode "fast path" au lieu du mode "interleaved" au niveau du DSLAM. Pour faire bref, ce mode diminue le contrôle d'erreur au niveau de la ligne (généralement en cause du ping élevé sur les lignes ADSL françaises), sachant que plus vous êtes loin du DSLAM, plus le contrôle d'erreur doit être important, sous peine de déconnexion.

3 options sont proposées : Interleave normal (uniquement pour les Freebox, mode par défaut), Interleave bas (mode par défaut pour les Sagem) et Fastpath.

Le mode Interleave normal garanti la meilleur fiabilité, mais au prix d'un ping "élevé" (30ms), et est recommandé pour l'usage de la TV.

Le mode Interleave bas est un compromis entre fiabilité est rapidité, qui est recommandé pour les lignes de moins de 1500m.

Enfin, le mode Fastpath (celui qui est proposé pour 1.5€ par mois aux abonnés Wanadoo ...) est un mode sans contrôle d'erreurs, recommandé uniquement aux personnes disposant d'une très bonne ligne. L'utilisation de ce mode peut entrainer des saut d'image sur le service TV à cause de la perte de paquets..

 

http://www.ndfr.net/actualites/free-casse-pings-977.html

http://www.dslvalley.com/forum/viewtopic.php?id=35250

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Aux yeux de la loi Algérienne vous devez prouver votre propriété immobilière ,  une maison que vous avez construite. Légalement, vous allez suivre les étapes à faire pour obtenir le titre de propriétaire (livret foncier). Le livret foncier est un document essentiel et une preuve qu’un particulier ou professionnel détient une propriété immobilière. Ce document, permet et indique la circulation des droits immobiliers du bien concerné. Aussi, pour obtenir un livret foncier, on passe par plusieurs étapes dont une enquête menée par le cadastre. Ceci, dans le but d’authentifier la propriété et la délimiter de manière très précise. On parle de livret foncier provisoire lorsqu’il s'agit d’une construction ou rénovation d’un bien immobilier. De plus, ce document concerne tout changement ou réfection d’une propriété immobilière. D’un autre côté, le livret foncier provisoire ne permet pas la vente du bien immobilier, ce qui nous amène à préparer un livret foncier définitif. Afin d’obtenir le livret foncier de son bien immobilier, le concerné doit se présenter auprès des services de la conservation foncière de la région dans laquelle se trouve le bien. Ceci, en se menant d’un dossier à fournir constitué de:   – PR 19, un bordereau que va vous délivrer la conservation foncière. Il vient en premier lieu, donc vous allez le remplir, le signer et le légaliser. (Vous pouvez télécharger l’exemplaire du bordereau dans ce lien) – Un extrait de naissance N°12 du propriétaire. – Une copie de votre identité prouvant la nationalité Algérienne, que ce soit une carte nationale ou tout autre pièce valide. – Une copie certifiée conforme du titre de propriété (acte notarié, acte administratif, contrat de donation, …) ou tout autre document prouvant la propriété. – Quittance du paiement des droits à la délivrance du livret.   Payements (en 2022): – Toute inscription ou publication d’un bien immobilier : 500 DZD. – Duplicata du livret foncier en cas de perte ou de vol : 500 DZD.
    • Ce site donne des prix facturés par les plombiers en Algérie pour les différents travaux de plomberie qu’ils peuvent entretenir au sein de votre habitat.
    • 1.En faisant le forcing à l'agence pour qu'il configure le modem. 2.oui
    • @Hicham @mahdidu10 Le phénomène s'appelle Zuckerberg   Blague à part. À l'origine un forum de discussion rassemble des internautes partageant une passion ou s'intéressant à un  même sujet, qu'on appelle forum thématique.  Les forums généralistes proposaient divers thèmes afin d'attirer le plus de membres possible, avec une section "Discussion générale" pour raconter sa vie, exprimer ses opinions etc.  Mais il est compréhensibles maintenant que cette section meurt avec l'arrivée des réseaux sociaux, il est plus simple et mieux de partager une vidéo du tacos qu'on a commandé, sur instagram, que sur un forum. Mais c'est dans l'ordre naturel des choses. Tout change. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Comme disait Épictète (pour les plus philosophes d'entre vous) : "Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore" Comme disait Garrosh Hellscream (Hurlenfer) (Pour les plus gamers d'entre vous):  "Les temps changent"
    • Salut @fourwinds, Merci pour l'information je pensais que c'était un changement de clés ou une nouvelle version du système nagravision vu que problème affectent beaucoup d'autres serveurs et que la chaine Cherie TV fonctionne . Il sera contre productif de débrancher subitement Atlas HD pour vendre les nouveaux produits.
×
×
  • Create New...