Tuxargon Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 Moi avec debian c'est 20 secondes (P4, 512mb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Moi avec debian c'est 20 secondes (P4, 512mb) LoL :D J'aimrai bien avoir la même chose sur ma debian mais que on il fait ? Apparemment ils ont répondu à ta question Modifié le 18 avril 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walid. Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 Slax sur clé USB boot plus rapidement que mon Starsat 4200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 Pour la réactivité d'archlinux 32bits j'ai fais une p'tite vidéo : http://media-mobi.com/fr/?play-x43iaryqkf6dqt8tgb95xthf5671ij24 J'ai lancé 3 applications : firefox, Thunar (l'explorateur de fichier) et Geany (un mini-IDE pour C/Java). La distribution est archlinux en i686 avec XFCE 4.6. Le PC est un dual core 1.6Ghz, 1Go DDRII et un disque dur à 5400tr/min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) @HAVOC : J'ai des problèmes à visionner/télécharger la vidéo, si tu pouvais ou l'un des membres uploader ailleurs, ça serait sympa Modifié le 18 avril 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 @HAVOC : J'ai des problèmes à visionner/télécharger la vidéo, si tu pouvais ou l'un des membres uploader ailleurs, ça serait sympa dommage je ne sais pas comment je peut télécharger cette video j'ai essayer mais rien comme resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 dommage je ne sais pas comment je peut télécharger cette video j'ai essayer mais rien comme resultat Merci pour l'essai salim, t'es toujours disponible pour aider Peut être que je ne suis pas le seul à avoir un problème pour accéder à la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 le pentium D 950 3.40 Ghz comporte bien l'instruction EMT64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 ok done -------------> ici Envoyé par mouradski_21 Voir le message @HAVOC : J'ai des problèmes à visionner/télécharger la vidéo, si tu pouvais ou l'un des membres uploader ailleurs, ça serait sympa [/Quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Merci Zving pour l'upload @HAVOC : Vrai que l'exécution est assez rapide PS : t'as oublié de fermer une accolade sur une méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés