wefix Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire. 2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble. 3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1). 4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire. 5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3). 6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer. 7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur) 8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir 9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? » Pour la réponse de la femme, voir le point 3. 10) C'EST QUI?: ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 17 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 17 avril 2009 @Wefix, Ta future femme connait ton pseudo sur ce fofo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2009 euhhhhhhhhh.......non:D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 euhhhhhhhhh.......non:D! OKe e = féminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 wefix arrêtes de lire les livre de mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2009 mdrrrrrr:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 Bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 Il y a quelqu'un sur ce topic qui aurait besoin de se marier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Il y a quelqu'un sur ce topic qui aurait besoin de se marier je te jure que se quelqu'un est déjà marié mon frère mais juste sur les papier pour l'emmenai avec lui a washington :cool:donc elle aura pas interné a trop se plaindre :D Modifié le 18 avril 2009 par wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 les gars arrêtez ces blaques sur les meuf ,maintenant toute les femmes qui passeront par forumdz vont dire : SOUPIR! oh la la quel forum de MACHO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 D'autres expression comme "Je sais pas" c'est à dire qu'elle le sait vraiment "je me rapel plus" là elle fait semblant et enfin ma préféré "moi aussi" tout le monde sait pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 Je crois que wefix vient tout récemment de comprendre dans quoi il va mettre les pieds, fallait y penser avant de te fiancer wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Je crois que wefix vient tout récemment de comprendre dans quoi il va mettre les pieds, fallait y penser avant de te fiancer wefix mdrrrrrr la3kouba lik mouradski Modifié le 18 avril 2009 par wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 mdrrrrrr la3kouba lik mouradski C'est bon c'est en cours de négociation sinon j'aurai pas trouver cette blague drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue !!! ça se voit que tu viens d'avoir 10/10 sur les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) les jeune lhala rahi tsignali rouge apparemment on a des expert fi 3ilm ennsaa . lol et quand toi tu lui parles pendant un bon moment et elle ça réponse :hih ??? Modifié le 19 avril 2009 par orel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 mdrr surtout l'expression numéro 12, bin tu fera mieu de ne connaitre que ta propre femme, sinon tu verra pas tes enfants sauf les week-ends :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Mdr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassimab Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire. 2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble. 3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1) 4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire. 5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3). 6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer. 7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur) 8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir 9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? » Pour la réponse de la femme, voir le point 3. 10) C'EST QUI?: ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????" lolllllllllllll ce n`est que quelques trucs ,y`a d`autres, attends apres le mariage ,d`autres kherdjetes,tu te crois savoir tout sur le femmes tu te trompes,mais un conseil de nassima il faut savoir dire non sinon zaguate 3lik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2009 lolllllllllllll ce n`est que quelques trucs ,y`a d`autres, attends apres le mariage ,d`autres kherdjetes,tu te crois savoir tout sur le femmes tu te trompes,mais un conseil de nassima il faut savoir dire non sinon zaguate 3lik ok,alors pas la peine de me draguer , c'est NON lollllllllllllll:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 lolllllllllllllllllllllll wefix tu t`y connais en femmes sa prouve bcp de chose ,si t`a fiance lit ca oo mon dieu,ce qu`il peut t`arriver :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2009 saha khti khou oui je suis fiancé et je la connais depuis 11ans maintenant alors de l'expérience j'en ai c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 lollllllllllll11ans c rien toute la vie et a savoir cher frere, aucun homme peut connaitre l`interieur d`une femme et vis versa,la vie nous reserve bcp de surprises bonnes comme mauvauses,enfin je te souhaite bcp de bonheure avec elle et bcp d`enfants comme les juifs,,,,,,je plaisante wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés