Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ou sont les Hard Gamers ???


djawed

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

salam, serieusement les gars, comment pouvons nous developper notre e-Sport alors qu'y a des gens qui jouent encore dans du cracké, certain utilise encore des cheats ( lamers ) !

Pour prendre le Gaming au serieux il faut prendre la peinne d'acheter une clé originale, un compte steam etc... afin de concrétiser votre envis de jouer ! ce n'est pas pareil entre une personne qui a acheté le jeux et une autre qui l'a telecharger ou meme acheter ici a 150 DA le DVD !!

Premierement, pour faire voir votre skill il faut jouer dans des tournois, des ladders ! (comme esl.eu ou clanbase.com ou enemydown.com y'en a m3amra, et ils offrent des prix aux gagnants) pour ça il faut une clé et/ou steam !!

jouer a un jeu gratuit c'est bien, mais ça ne vous emenera pas loin !

 

Moi personellement, je joue a CoD4 (certains peuvent me reconaitre sous le pseudo Marveldz). J'ai acheter une clé originale dés que j'ai eu l'occasion ! ça m'a couté 1500 DA (les gens qui disent oh c'est un riche il peut s payer une clé a 1500 DA ! -_-' ) je vais vous donner juste un exemple simple, un footballer pourra-t-il jouer sans un soulier de marque et une tenue speciale ? c le meme cas ici, la clé/steam c'est l'instrument du Gamer (y'a le clavier/souris/tapis/casque mais c'est un autre sujet).

 

Bref, j'ai depensé cet argent parceque j'ai su que ce jeu en vallait la peinne et qu'il yavait du potentiel, y'a des algeriens qui y jouent mais dispercés malheureusement (c'est un autre sujet) !

 

oh wakilla mon poste est trop long ! (rani m3amar m la mentalité dialna! BATEL WELLA MAKACHE -_-')

 

enfin cref, le message que je veux passer a travers ce poste, c'est que si vous voulez faire entendre de vous (question skill) ou meme de notre pays (question classement) les crackés/non steam n'aideront pas ! (un avis perso)

bons frags a tous

 

N.B.: y'a une autre site http://www.algerian-gamers.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam !

Je pense que je suis tout a fait d'accord avec mohsaa_11 et sa grâce a mon expérience personnel dans wow , j'ai passé beaucoup de temps dans un serveur privé (ivalice), bref 2 perso un 3/5 s4 2/5 s3 et l'autre full s3 une piece s4 , les deux full hors set s4 et tout sa pour rien ,

j'ai arreté ya presque un ans et sa à cause du lag et des classes bugué , c'est devenu unjouable les soirs et les weekends , biensur si j'avais investit dans l'offi tout cela n'aurai pu arrivé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis devenu accroc a Cross fire, il est bien et gratuit en plus ;)

haaa bh ca fait plaisire^^ moi aussi je suis accro je suis SFC 3eme classe et j'ai une team qui parle francais c'est assai dur d'en trouver dans le jeu donc si tu veux venir et si t'es pas trop trop mauvais ca sera avec plaisire mon pseudo dans le jeu c'est deagle41 a tres bientot sur crossfire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Me revoilà quelque mois plus tard avec un nouveau site presque achever je cherche des admins modo et des joueurs biensur pour crée notre belle communauté le nouveau site vise les plateforme les plus connue du GBA a la PS3 et PC il y auras au début 1 server COD4 + 2 server CS + 1 server URT sur serveur dédié mais malheureusement en France ping entre 100 et 70 , ainsi que des petit serveurs web pour les teams qui veulent avoir leur propre site web je vous donne l'adresse une foit le site terminé pour ce qui est du staff just PM... see you online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà quelque mois plus tard avec un nouveau site presque achever je cherche des admins modo et des joueurs biensur pour crée notre belle communauté le nouveau site vise les plateforme les plus connue du GBA a la PS3 et PC il y auras au début 1 server COD4 + 2 server CS + 1 server URT sur serveur dédié mais malheureusement en France ping entre 100 et 70 , ainsi que des petit serveurs web pour les teams qui veulent avoir leur propre site web je vous donne l'adresse une foit le site terminé pour ce qui est du staff just PM... see you online

 

UTR ? :confused:

 

haaa bh ca fait plaisire^^ moi aussi je suis accro je suis SFC 3eme classe et j'ai une team qui parle francais c'est assai dur d'en trouver dans le jeu donc si tu veux venir et si t'es pas trop trop mauvais ca sera avec plaisire mon pseudo dans le jeu c'est deagle41 a tres bientot sur crossfire ;)

 

je voit que t'a d'excellente stats, moi c'est plus modeste :D

http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=4767546

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...