wld Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Djawed, je joue moi aussi à Urban Terror, un fps tout gratuit et multi support, mon pseudo est "wld", vous pouvez me trouvez le soir surtout, pour la team, je suis partant. walidkehal@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Mais c'est bizarre !! Aucun serveur "Counter Strike" Algérien à l'horizon, tout le monde est à la plage ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colzero Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 chui la pour le 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohsaa_11 Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 salam, serieusement les gars, comment pouvons nous developper notre e-Sport alors qu'y a des gens qui jouent encore dans du cracké, certain utilise encore des cheats ( lamers ) ! Pour prendre le Gaming au serieux il faut prendre la peinne d'acheter une clé originale, un compte steam etc... afin de concrétiser votre envis de jouer ! ce n'est pas pareil entre une personne qui a acheté le jeux et une autre qui l'a telecharger ou meme acheter ici a 150 DA le DVD !! Premierement, pour faire voir votre skill il faut jouer dans des tournois, des ladders ! (comme esl.eu ou clanbase.com ou enemydown.com y'en a m3amra, et ils offrent des prix aux gagnants) pour ça il faut une clé et/ou steam !! jouer a un jeu gratuit c'est bien, mais ça ne vous emenera pas loin ! Moi personellement, je joue a CoD4 (certains peuvent me reconaitre sous le pseudo Marveldz). J'ai acheter une clé originale dés que j'ai eu l'occasion ! ça m'a couté 1500 DA (les gens qui disent oh c'est un riche il peut s payer une clé a 1500 DA ! -_-' ) je vais vous donner juste un exemple simple, un footballer pourra-t-il jouer sans un soulier de marque et une tenue speciale ? c le meme cas ici, la clé/steam c'est l'instrument du Gamer (y'a le clavier/souris/tapis/casque mais c'est un autre sujet). Bref, j'ai depensé cet argent parceque j'ai su que ce jeu en vallait la peinne et qu'il yavait du potentiel, y'a des algeriens qui y jouent mais dispercés malheureusement (c'est un autre sujet) ! oh wakilla mon poste est trop long ! (rani m3amar m la mentalité dialna! BATEL WELLA MAKACHE -_-') enfin cref, le message que je veux passer a travers ce poste, c'est que si vous voulez faire entendre de vous (question skill) ou meme de notre pays (question classement) les crackés/non steam n'aideront pas ! (un avis perso) bons frags a tous N.B.: y'a une autre site http://www.algerian-gamers.COM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 pourquoi ne pas proposer des jeux opensource? pas de licence multi-plateforme pour la plupart qualité excellente pour beaucoup grande base d'utilisateurs possibilité de modder le jeux si on le veut(peut) ca vaut la peine d'y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 moi je suis devenu accroc a Cross fire, il est bien et gratuit en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Jlais esseyer hier , 15 minute apres jais enlever , omg ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est vrai que les débuts sont durs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 salam ! Je pense que je suis tout a fait d'accord avec mohsaa_11 et sa grâce a mon expérience personnel dans wow , j'ai passé beaucoup de temps dans un serveur privé (ivalice), bref 2 perso un 3/5 s4 2/5 s3 et l'autre full s3 une piece s4 , les deux full hors set s4 et tout sa pour rien , j'ai arreté ya presque un ans et sa à cause du lag et des classes bugué , c'est devenu unjouable les soirs et les weekends , biensur si j'avais investit dans l'offi tout cela n'aurai pu arrivé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 Ya ali , c'est pas une question de difficulté , car des que je rentre je pige rien dans les option on peut meme pas changer de résolution c'est moche , + première partie premier round = je fait 3 kill , jlais désinstaller direct x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 moi je suis devenu accroc a Cross fire, il est bien et gratuit en plus haaa bh ca fait plaisire^^ moi aussi je suis accro je suis SFC 3eme classe et j'ai une team qui parle francais c'est assai dur d'en trouver dans le jeu donc si tu veux venir et si t'es pas trop trop mauvais ca sera avec plaisire mon pseudo dans le jeu c'est deagle41 a tres bientot sur crossfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut je n'aime pas jouer sur des serveur no-steam parce-que y a trou de cheat VAC NULL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djawed Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Me revoilà quelque mois plus tard avec un nouveau site presque achever je cherche des admins modo et des joueurs biensur pour crée notre belle communauté le nouveau site vise les plateforme les plus connue du GBA a la PS3 et PC il y auras au début 1 server COD4 + 2 server CS + 1 server URT sur serveur dédié mais malheureusement en France ping entre 100 et 70 , ainsi que des petit serveurs web pour les teams qui veulent avoir leur propre site web je vous donne l'adresse une foit le site terminé pour ce qui est du staff just PM... see you online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Me revoilà quelque mois plus tard avec un nouveau site presque achever je cherche des admins modo et des joueurs biensur pour crée notre belle communauté le nouveau site vise les plateforme les plus connue du GBA a la PS3 et PC il y auras au début 1 server COD4 + 2 server CS + 1 server URT sur serveur dédié mais malheureusement en France ping entre 100 et 70 , ainsi que des petit serveurs web pour les teams qui veulent avoir leur propre site web je vous donne l'adresse une foit le site terminé pour ce qui est du staff just PM... see you online UTR ? haaa bh ca fait plaisire^^ moi aussi je suis accro je suis SFC 3eme classe et j'ai une team qui parle francais c'est assai dur d'en trouver dans le jeu donc si tu veux venir et si t'es pas trop trop mauvais ca sera avec plaisire mon pseudo dans le jeu c'est deagle41 a tres bientot sur crossfire je voit que t'a d'excellente stats, moi c'est plus modeste http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=4767546 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djawed Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Urban Terror 4.1 excellent MoD de Quake 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Il est différent du jeu basé sur le mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djawed Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2009 visite le site officiel pour plus d'info : http://www.urbanterror.net , ou la video officiel : . have fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 J'y ai déjà joué mais j'ai pas trop apprécié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djawed Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2009 moi j'y suis accroc ^^ 4 ans que j'y joue bien que j'y est pas joué depuis presque 4 mois c'est un très bon jeux enligne en plus il est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés