Guest salimdz Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 «Toujours informés grâce au service 644 » Alger le, 05/04/2008 ATM Mobilis, premier opérateur de la téléphonie mobile en Algérie, annonce le lancement du service « 644 ». Le « 644 » permet aux abonnés des offres postpayées et prépayées de Mobilis de rester informés de toutes les tentatives d’appels, lorsque leur mobile est éteint ou quand ils sont en roaming. Une fois le mobile rallumé, les clients Mobilis, reçoivent un SMS de notification contenant le numéro de l’appelant, la date et l’heure de l’appel. Mobilis précise, que pour configurer le « 644 », il suffit : - d’accéder au menu du « renvoi d’appel » et de sélectionner « si injoignable » puis de composer le 644. ou, - de composer la formule suivante : **62*644# puis de presser la touche « appel ». Afin de désactiver le « 644 », il suffit : - d’accéder au menu du « renvoi d’appel », sélectionner « injoignable » et « annuler le renvoi ». ou, - de composer la formule suivante : ##62# source : http://www.mobilis.dz/communique_persse.php?Id_Communique=156 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 9a existe depuis déja + d'un , je l'utilise depuis toujours , et c vraiment util ce truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mishou Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 trés utile ce truc surtout lorsque tu reçois des sms alors que ton mobile est allumé et dans une zone couverte par le réseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 c'est gratuit ce truc !!???????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funkist Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Oui Normallement !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Oui mourad c entièrement gratuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 ok, Merci les gars, je vais essayer le truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guerda Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 c gratos et ça existe depuis plus de six mois !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Quelqu'un connais l'équivalant chez Djezzy? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'1stinc Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 ben chez djezzy c'est le 333 mais je crois que c''est juste pour les abonnés du postpayé ! pour le prépayé il faut appeller les service client pour l'activé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 ben chez djezzy c'est le 333 mais je crois que c''est juste pour les abonnés du postpayé ! pour le prépayé il faut appeller les service client pour l'activé . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted January 27, 2009 Moderators Share Posted January 27, 2009 ben chez djezzy c'est le 333 mais je crois que c''est juste pour les abonnés du postpayé ! pour le prépayé il faut appeller les service client pour l'activé . Salam. Pour le prépayé, djezzycarte, djezzy vient de le lancer gratuitement depuis une vingtaine de jours. Il suffit de faire le 333 dans le renvoi d'appel (dans l'inconditionnel ou tous, selon les modèles). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 il s'appel Clip + chez Djezzy Qu'est ce que c'est ? Grâce à CLIP+, le nouveau service de Djezzy, ne perdez plus aucun appel. Que vous soyez en dehors de la zone de couverture, à l’étranger ou ayant éteint votre portable, vous êtes informé de toutes les tentatives d’appel. Ainsi, avec CLIP+ même éteint, votre mobile ne manquera aucun appel ! Comment ça marche ? Dès que votre téléphone est rallumé, vous recevez immédiatement et gratuitement un SMS vous notifiant le numéro de l’appelant, la date et l’heure de l’appel ainsi que le nombre de tentatives d’appel. Pour accéder au service CLIP +, il vous suffit de vous rapprocher de l’un de nos Centres de Services Djezzy ou en appelant le 777 depuis votre mobile Djezzy, ou composer le 070857777 depuis un autre réseau fixe ou mobile. Pour activer le service CLIP +, il vous suffit de faire un renvoi d’appels gratuitement vers le 333 selon le type de renvoi désiré (occupé, injoignable, inconditionnel, non réponse) Combien ça coûte ? Ce service est gratuit et est réservé aux clients Djezzy Classic, Djezzy Control, Djezzy Entreprise et Djezzy Carte . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.