Jump to content

Mobilis - «Toujours informés grâce au service 644 »


Recommended Posts

Guest salimdz

«Toujours informés grâce au service 644 »

 

Alger le, 05/04/2008

 

ATM Mobilis, premier opérateur de la téléphonie mobile en Algérie, annonce le lancement du service « 644 ».

 

Le « 644 » permet aux abonnés des offres postpayées et prépayées de Mobilis de rester informés de toutes les tentatives d’appels, lorsque leur mobile est éteint ou quand ils sont en roaming.

 

Une fois le mobile rallumé, les clients Mobilis, reçoivent un SMS de notification contenant le numéro de l’appelant, la date et l’heure de l’appel.

 

Mobilis précise, que pour configurer le « 644 », il suffit :

- d’accéder au menu du « renvoi d’appel » et de sélectionner « si injoignable » puis de composer le 644.

ou,

- de composer la formule suivante : **62*644# puis de presser la touche « appel ».

 

Afin de désactiver le « 644 », il suffit :

- d’accéder au menu du « renvoi d’appel », sélectionner « injoignable » et « annuler le renvoi ».

ou,

- de composer la formule suivante : ##62#

 

source : http://www.mobilis.dz/communique_persse.php?Id_Communique=156

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...
  • Moderators
ben chez djezzy c'est le 333 mais je crois que c''est juste pour les abonnés du postpayé ! pour le prépayé il faut appeller les service client pour l'activé .

Salam.

Pour le prépayé, djezzycarte, djezzy vient de le lancer gratuitement depuis une vingtaine de jours.

Il suffit de faire le 333 dans le renvoi d'appel (dans l'inconditionnel ou tous, selon les modèles).

Link to post
Share on other sites
Guest salimdz

il s'appel Clip + chez Djezzy

 

Qu'est ce que c'est ?

Grâce à CLIP+, le nouveau service de Djezzy, ne perdez plus aucun appel. Que vous soyez en dehors de la zone de couverture, à l’étranger ou ayant éteint votre portable, vous êtes informé de toutes les tentatives d’appel.

 

Ainsi, avec CLIP+ même éteint, votre mobile ne manquera aucun appel !

 

Comment ça marche ?

Dès que votre téléphone est rallumé, vous recevez immédiatement et gratuitement un SMS vous notifiant le numéro de l’appelant, la date et l’heure de l’appel ainsi que le nombre de tentatives d’appel.

 

Pour accéder au service CLIP +, il vous suffit de vous rapprocher de l’un de nos Centres de Services Djezzy ou en appelant le 777 depuis votre mobile Djezzy, ou composer le 070857777 depuis un autre réseau fixe ou mobile.

 

Pour activer le service CLIP +, il vous suffit de faire un renvoi d’appels gratuitement vers le 333 selon le type de renvoi désiré (occupé, injoignable, inconditionnel, non réponse)

 

Combien ça coûte ?

Ce service est gratuit et est réservé aux clients Djezzy Classic, Djezzy Control, Djezzy Entreprise et Djezzy Carte .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • J'ai regarder par hasard hier et il y a finalement OpenWRT pour mon routeur (au moment de l'achat il n'y avait qu'un snapshot) par contre j'ai un soucis, a chaque fois que je fais des changement il ne les prend pas en compte et des fois j'y arrive mais au bout de 5min il reviens a la configuration initiale, est-ce possible que la cause soit le fait que je l'ai flashé de DD-WRT directement a OpenWRT? il faudrait peut-être remettre d'abord le firmware d'origine pour ensuite passé a OpenWRT ensuite? ou alors la version qu'ils ont mise n'est pas stable? rien ne l'indique en tout cas sur la page de téléchargement que voilà...    EDIT: J'ai du loucher hier, il y a bel et bien encore marqué SNAPSHOT.    
    • Certes le dinar peut perdre en valeur mais les prix en ce moment sont vraiment abusés, donc je pense que tu devra t'armer de patience car les professionnels ne voient la fin de cette "pénurie" et le retour à la normal des prix de facto que pour 2023.
    • je parle de la promo pas du membre qui a rechargé, lui est conventionné je sais pas comment ça marche pour lui
    • Bonsoir, La question est simple, est-il intéressant à l'heure actuelle d'investir dans une nouvelle config PC (orienté gaming) ? Je ne sais pas si je dois attendre ou foncer, au vu de l'indisponibilité de certaines pièces (CG notamment) et au risque de la perte de la valeur du DZD, demain tout sera plus chère qu'aujourd'hui.   Merci de m'orienter.  
    • Salem Alikoum, Saha Ramadankoum, y a pas de quoi 😁
×
×
  • Create New...