Jump to content
Guest salimdz

Mobilis - «Toujours informés grâce au service 644 »

Recommended Posts

Guest salimdz

«Toujours informés grâce au service 644 »

 

Alger le, 05/04/2008

 

ATM Mobilis, premier opérateur de la téléphonie mobile en Algérie, annonce le lancement du service « 644 ».

 

Le « 644 » permet aux abonnés des offres postpayées et prépayées de Mobilis de rester informés de toutes les tentatives d’appels, lorsque leur mobile est éteint ou quand ils sont en roaming.

 

Une fois le mobile rallumé, les clients Mobilis, reçoivent un SMS de notification contenant le numéro de l’appelant, la date et l’heure de l’appel.

 

Mobilis précise, que pour configurer le « 644 », il suffit :

- d’accéder au menu du « renvoi d’appel » et de sélectionner « si injoignable » puis de composer le 644.

ou,

- de composer la formule suivante : **62*644# puis de presser la touche « appel ».

 

Afin de désactiver le « 644 », il suffit :

- d’accéder au menu du « renvoi d’appel », sélectionner « injoignable » et « annuler le renvoi ».

ou,

- de composer la formule suivante : ##62#

 

source : http://www.mobilis.dz/communique_persse.php?Id_Communique=156

Share this post


Link to post
Share on other sites

trés utile ce truc surtout lorsque tu reçois des sms alors que ton mobile est allumé et dans une zone couverte par le réseau

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben chez djezzy c'est le 333 mais je crois que c''est juste pour les abonnés du postpayé ! pour le prépayé il faut appeller les service client pour l'activé .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben chez djezzy c'est le 333 mais je crois que c''est juste pour les abonnés du postpayé ! pour le prépayé il faut appeller les service client pour l'activé .

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben chez djezzy c'est le 333 mais je crois que c''est juste pour les abonnés du postpayé ! pour le prépayé il faut appeller les service client pour l'activé .

Salam.

Pour le prépayé, djezzycarte, djezzy vient de le lancer gratuitement depuis une vingtaine de jours.

Il suffit de faire le 333 dans le renvoi d'appel (dans l'inconditionnel ou tous, selon les modèles).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest salimdz

il s'appel Clip + chez Djezzy

 

Qu'est ce que c'est ?

Grâce à CLIP+, le nouveau service de Djezzy, ne perdez plus aucun appel. Que vous soyez en dehors de la zone de couverture, à l’étranger ou ayant éteint votre portable, vous êtes informé de toutes les tentatives d’appel.

 

Ainsi, avec CLIP+ même éteint, votre mobile ne manquera aucun appel !

 

Comment ça marche ?

Dès que votre téléphone est rallumé, vous recevez immédiatement et gratuitement un SMS vous notifiant le numéro de l’appelant, la date et l’heure de l’appel ainsi que le nombre de tentatives d’appel.

 

Pour accéder au service CLIP +, il vous suffit de vous rapprocher de l’un de nos Centres de Services Djezzy ou en appelant le 777 depuis votre mobile Djezzy, ou composer le 070857777 depuis un autre réseau fixe ou mobile.

 

Pour activer le service CLIP +, il vous suffit de faire un renvoi d’appels gratuitement vers le 333 selon le type de renvoi désiré (occupé, injoignable, inconditionnel, non réponse)

 

Combien ça coûte ?

Ce service est gratuit et est réservé aux clients Djezzy Classic, Djezzy Control, Djezzy Entreprise et Djezzy Carte .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • Salut à vous. Nous postons afin de vous faire connaître que nous proposons un service de délivrance des documents administratifs grâce à nos collaborateurs que nous avons dans des différents secteurs.   Profitez de nos offres au maximum à ce sujet contactez nous sur notre adresse mail : permisdocs208@gmail.com   Achetez dès maintenant des documents administratifs de différents pays à savoir :   ** Permis de conduire ** Certificat de Nationalité ** Titre de séjour ** Passeport ** Carte Nationale d'Identité ** Permis bateau ** Certificat d'immatriculation (carte grise) ** Permis de chasse ** Diplôme /Attestation Tout en respectant les conditions suivantes : 1) Un délai de 14 jours 2) Un prix battant toute concurrence  3) Livraison fiable et sécurisé 4) Vérification à votre préfecture Locale. Tous les documents fournis par nos services sont enregistrés en préfecture et véritable.   Profitez l'offre de : permisdocs208@gmail.com   Garanti sans virus. www.avast.com    
    • voici mes stats a meme pas 150m du terminal msan mode adsl+ si j'essay gdmt sa va augmenter mon ping, alors j'ai essayer de modifier le snr manuellement via telnet mais rien a changé.
    • changer ton snr manualle ne changera rien, j'ai essayer sa at la connexion va etre tres unstable.
    • Je pense acheter un model d-link ,est-ce que ça marche sur tout les modem de ce type merci pour vos réponses au passage.  
    • pas possible sur les modem hwawei, ZTE, il faut allez voir du coté de netgear, d-link etc..
×
×
  • Create New...