Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mobilis - «Toujours informés grâce au service 644 »


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

«Toujours informés grâce au service 644 »

 

Alger le, 05/04/2008

 

ATM Mobilis, premier opérateur de la téléphonie mobile en Algérie, annonce le lancement du service « 644 ».

 

Le « 644 » permet aux abonnés des offres postpayées et prépayées de Mobilis de rester informés de toutes les tentatives d’appels, lorsque leur mobile est éteint ou quand ils sont en roaming.

 

Une fois le mobile rallumé, les clients Mobilis, reçoivent un SMS de notification contenant le numéro de l’appelant, la date et l’heure de l’appel.

 

Mobilis précise, que pour configurer le « 644 », il suffit :

- d’accéder au menu du « renvoi d’appel » et de sélectionner « si injoignable » puis de composer le 644.

ou,

- de composer la formule suivante : **62*644# puis de presser la touche « appel ».

 

Afin de désactiver le « 644 », il suffit :

- d’accéder au menu du « renvoi d’appel », sélectionner « injoignable » et « annuler le renvoi ».

ou,

- de composer la formule suivante : ##62#

 

source : http://www.mobilis.dz/communique_persse.php?Id_Communique=156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • Modérateurs
ben chez djezzy c'est le 333 mais je crois que c''est juste pour les abonnés du postpayé ! pour le prépayé il faut appeller les service client pour l'activé .

Salam.

Pour le prépayé, djezzycarte, djezzy vient de le lancer gratuitement depuis une vingtaine de jours.

Il suffit de faire le 333 dans le renvoi d'appel (dans l'inconditionnel ou tous, selon les modèles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'appel Clip + chez Djezzy

 

Qu'est ce que c'est ?

Grâce à CLIP+, le nouveau service de Djezzy, ne perdez plus aucun appel. Que vous soyez en dehors de la zone de couverture, à l’étranger ou ayant éteint votre portable, vous êtes informé de toutes les tentatives d’appel.

 

Ainsi, avec CLIP+ même éteint, votre mobile ne manquera aucun appel !

 

Comment ça marche ?

Dès que votre téléphone est rallumé, vous recevez immédiatement et gratuitement un SMS vous notifiant le numéro de l’appelant, la date et l’heure de l’appel ainsi que le nombre de tentatives d’appel.

 

Pour accéder au service CLIP +, il vous suffit de vous rapprocher de l’un de nos Centres de Services Djezzy ou en appelant le 777 depuis votre mobile Djezzy, ou composer le 070857777 depuis un autre réseau fixe ou mobile.

 

Pour activer le service CLIP +, il vous suffit de faire un renvoi d’appels gratuitement vers le 333 selon le type de renvoi désiré (occupé, injoignable, inconditionnel, non réponse)

 

Combien ça coûte ?

Ce service est gratuit et est réservé aux clients Djezzy Classic, Djezzy Control, Djezzy Entreprise et Djezzy Carte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • évite de mettre les câbles électriques proches de la ligne.  
    • Installez cfosSpeed c'est un excellent programme pour préserver un ping minimum en cas de téléchargement. 
    • tenda c'est pas Cousteau bc de problème et de réchauffe meme si c'est du wifi 7 ou wifi 6e 6 ghz  meme un xiaomi et plus performent et stable a un tenda  mais si tu veux les plus cher prend un tplink asus dlink  la chine vend les router 6 ghz pour quoi les interdire c'est qu'une fréquence 
    • Depuis le 27 mai 2024, plusieurs utilisateurs de YouTube ont rapporté une nouvelle contrainte possiblement liée à l'usage de bloqueurs de publicité sur la plateforme. En effet, une nouvelle contrainte perturbant l’expérience utilisateur des adeptes des bloqueurs de publicité a été constatée. Le média américain rapporte notamment que plusieurs membres Reddit se plaignent que “les vidéos de YouTube sautent directement à la fin de la vidéo”. D’autres personnes rencontrant ce problème expliquent qu’il n’apparait que lorsqu’une vidéo est rejouée pour d'autres ce sont les chaines en live qui sont perturbées. Dans certains cas, se rendre à une partie d’une vidéo peut aussi mener à un chargement sans fin. il peut s’agir d’une nouvelle stratégie mise en place par YouTube pour décourager les utilisateurs d’utiliser des bloqueurs de publicités ou d’un problème inhérent à l’un de ces dispositifs. D’ailleurs, le phénomène rencontré en cette fin mai 2024 semble une nouvelle fois rattaché à ce même bloqueur de publicité. Les personnes qui rencontrent ce dernier problème utilisent AdBlock, tandis que celles qui utilisent d'autres bloqueurs de publicité étaient épargnées. Mais à présent même le célèbre Ublock Origin semble touché par ces mesures.
×
×
  • Créer...