Jump to content

demande en mariage

Recommended Posts

aller je continu dans l'humour série mariage:D ( yakhi hakda ya amarsoft:D)

voila une vidéo qui n'est pas très drôle pour le mec mais pour le reste de la planète ..............oui !

ohhhh la honte internationale :D

ya hbibi, miskine ta3 issa7,

wallah ça ne m'a pas fait rire, miskiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, olalalala, miskiine

bon c'est comme ça la vie, mais pas devant tous le monde et sur la télé wallah karita, il faut avoir du courage pour faire ça. il faut être fou être droguer pour faire ça.

ce qui reste a savoir le damenoisette qu'est ce qu'elle a chuchoter au miskine?

wefix: awah marakeche imli7 intaya, isbar mabkache guide li fat,

isma3 yak khatihe forumdz?

Edited by amarsoft
  • 1 month later...
Guest Maverick - JUDAS

yakha a3la el hargua puré c sa el hargua en directe a la TV mé il oré du taté le tér1 avant yakhi habesse:D:D

• salut genio voila une vidéo que je viens de crée regarde le résultat     
    • @youcef fais un test avec une vraie video et vois si tu confirmes les dires de @Blackjack02...car avec la smart mouse...bayna que LG ne pourra jamais rien faire...!
    • d’après le site la dernière Maj c'est la 03.21.36 a la date du 25/01/2021 et elle contient 1. Improvement   1) Improved no video issue when switching specific HDMI ports  2) Software update contains minor bug fix   voici l'historique complet des Maj https://www.lg.com/be_fr/support/software-firmware?csSalesCode=55NANO866NA.AEU 3. Release History  [03.01.15]  1. Fix noise in AirPlay video playback  2. Fix volume fluctuation when setting STB volume to low level (1~2)  3. (Europe, Asia, Korea, Brazil, HongKong, Japan) Fix screen saver operation error  4. (BX OLED model only) Improved Netflix preview video noise  [03.01.30]  1. Enhance the picture quality  [03.10.28]  1. Support AMD FreeSync  2. Sport Alert improvements  [03.11.10]  1. Improved video breakage when switching analog channels  2. Enhance the picture quality  [03.11.20]  1. Improved NVIDIA GeForce RTX 33 Series compatibility issues  [03.21.05]  1. Launcher visibility improvement  2. Listening to TV sound from mobile devices with LG ThinQ application  3. Adding number/color keys on screen remote  [03.21.10]  1. Improved the inability to launch or install apps on the TV in certain conditions [03.21.36] 1. Improved no video issue when switching specific HDMI ports 2. Software update contains minor bug fix
    • salut tout le monde voila après mise ajour le blooming et toujours la 
    • Bonjour, je voudrai connaître comme vous allez vous y prendre pour construire une équipe de A à Z
  • Create New...