wefix Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 aller je continu dans l'humour série mariage:D ( yakhi hakda ya amarsoft:D) voila une vidéo qui n'est pas très drôle pour le mec mais pour le reste de la planète ..............oui ! ohhhh la honte internationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 Meskine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 (modifié) Omg, je ne veux pas être à la place du ga...... Modifié le 24 avril 2009 par Yacine_3tm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 (modifié) ya hbibi, miskine ta3 issa7, wallah ça ne m'a pas fait rire, miskiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, olalalala, miskiine bon c'est comme ça la vie, mais pas devant tous le monde et sur la télé wallah karita, il faut avoir du courage pour faire ça. il faut être fou être droguer pour faire ça. ce qui reste a savoir le damenoisette qu'est ce qu'elle a chuchoter au miskine? wefix: awah marakeche imli7 intaya, isbar mabkache guide li fat, isma3 yak khatihe forumdz? Modifié le 24 avril 2009 par amarsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 24 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 24 avril 2009 galek wahed hab idzawedj, rah lyemah, il lui a jeté un soutien gorge, galha radihouli M3aamar (plein) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 galek wahed hab idzawedj, rah lyemah, il lui a jeté un soutien gorge, galha radihouli M3aamar (plein) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2009 galek wahed hab idzawedj, rah lyemah, il lui a jeté un soutien gorge, galha radihouli M3aamar (plein) :D mdr:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 ou moin bkalou hatemm hhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 BONJOUR AMI Espece d un lache ..........entre nous c'est une belle femme ... wefix je crois notre ami wefix il est chaud c'est derniere temps yarbi waster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2009 wefix je crois notre ami wefix il est chaud c'est derniere temps yarbi waster saha hbibi , oui il a fait très chaud aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 hatbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, meme plus grande hatba au monde un tronc de Séquoia géant hihihihihihihihihihih.et oui hada wach yessra quand on ne C'est pas ce qu'on a et ce qu'on a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 yakha a3la el hargua puré c sa el hargua en directe a la TV mé il oré du taté le tér1 avant yakhi habesse:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés