Jump to content

souris et clavier sans fil (haute gamme)

Recommended Posts

y'a un magasin a hussein dey , qui vente pratiquement tt les série logitech , jy était y'a deux jours , il y'avais le MX5500 et même la G9 ainsi que la G7 G5 , MX518 etc.. presque tt les produit haut de gamme logitech pour les prix j'ai pas demandé , sauf la G9 qui la vend a 10800da je crois !

y'a un magasin a hussein dey , qui vente pratiquement tt les série logitech , jy était y'a deux jours , il y'avais le MX5500 et même la G9 ainsi que la G7 G5 , MX518 etc.. presque tt les produit haut de gamme logitech pour les prix j'ai pas demandé , sauf la G9 qui la vend a 10800da je crois !

ah cool, il se trouve ou exactement ce magasin ? merci d'avance ;)

pour la G9 trop chère :eek: en plus elle m'intéresse pas je vais demandé les autres prix

Edited by freestylé
night ... tauré du juste dire .. Rue parnet .. avant le photographe lol

pour té DDR3 .. esber kache ma ybane je te met o courant ;)

heuh... :D j'ai voulu za3ma être le plus clair possible , et puis sa va aider ceux qui connaisse pas bien les lieux , sinon pour la ddr3 je crois que c reglé inch'allah en attendant deux semaine :o

qu'est-ce que vous en dites de la microsoft x8 ?

et si j'ai par exemple cette x8 et si je veux plus tard utilisé un clavier sans fil d''une autre marque (ex logitech) test-ce que ça peux marché ?

Edited by freestylé

ya pas une meilleurs souris que la Mx révolution

elle est super bien faite tout les utilisateur sont satisfait,

elle n'est pas faite pour les jeux, même si elle ce débrouille plutôt bien mais elle est surtout faite pour la bureautique

ya pas une meilleurs souris que la Mx révolution

elle est super bien faite tout les utilisateur sont satisfait,

elle n'est pas faite pour les jeux, même si elle ce débrouille plutôt bien mais elle est surtout faite pour la bureautique

oui j'en doute pas, mais au niveau dpi elle est limité à 800 c'est dommage

alors que la x8 elle peux atteindre 4000 dpi