Moderators mouzak Posted April 28, 2009 Moderators Share Posted April 28, 2009 Une nouvelle offre de chez djezzy : Les 30 jours exceptionnels CONTROL à vous de choisir ! Illimité 500 DA de midi à 18 h ou Illimité 800DA de minuit à 18 h pour tout nouveau abonné. Avec 50% de remise sur les frais d'accès et 50% de remise sur le premier abonnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou3x Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 plus d'info --> http://www.dadou3x.net/djezzy-millenium-2-les-30-jours-exceptionnels-de-djezzy-control/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NumberOne Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Et en tout petits caractères, en bas de la page de publicités sur les journaux, il est mentionné que la consommation doit être modérée. Encore une arnaque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafour Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Et en tout petits caractères, en bas de la page de publicités sur les journaux, il est mentionné que la consommation doit être modérée. Encore une arnaque. Je suis persuadé que tout les deux opérateurs Mobilis et Djezzy suivent Nedjma sur la consommation rationnelle et raisonnable, on ne sait pas encore si c'est une vraie illimité ou limité je pense qu'il y a une limite, je souhaite la trouver .... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oussa61 Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Attention la promo dure que le premier mois aprés vous éte rebasculé vers le Control 1000 a 1500Da/mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts