Jump to content
Sign in to follow this  
Samir_dz

Des films piratés retrouvés sur les PC de la police australienne

Recommended Posts

Un récent audit d'une centaine de machines appartenant à la Police du Sud de l'Australie (SA Police) a montré que les postes contenaient des films piratés, et qu'ils servaient à l'échange desdits films. Alors que cette pratique est strictement interdite du fait des lois fédérales. Ce contrôle a été réalisé par la section Information technology de la SA Police.

 

« Cette pratique est potentiellement une violation du droit d'auteur, mais également une utilisation abusive des équipements de la SA Police. Les chefs de service sont invités à prendre des mesures pour s'assurer que cette pratique ne se reproduira pas et à rappeler aux officiers les règles d'utilisation du matériel informatique de la SA Police. »

L'enquête n'aura pas lieu...

Des sources policières annoncent qu'aucune enquête ne sera lancée, du fait du trop grand nombre de policiers impliqués. Roberta Heather, porte-parole, a précisé cependant que l'on ferait le nécessaire pour remettre les pendules à l'heure, en recadrant les personnes qui ne se sont pas correctement servies de leur PC. Selon elle, les systèmes informatiques sont vérifiés régulièrement et « les réactions appropriées sont prises quand une infraction est détectée ».

Les vidéos pirates pourraient cependant impliquer une amende pouvant aller jusqu'à 60 500 $ australiens pour les individus et 302 500 $ pour les sociétés, accompagnés de cinq ans d'emprisonnement.

Le destin est facétieux

Ironie du sort, l'AFACT, association australienne contre le piratage et la New South Wales Police avaient arrêté deux dangereux criminels de 33 et 52 ans qui détenaient 8 000 DVD pirates. Neil Gane, directeur des opérations avait « félicité la NSW Police pour son travail ce jour ».

Cette même AFACT qui a expliqué qu'elle demanderait des comptes à Mal Hyde, un haut responsable de la police australienne, sur la découverte de DVD piratés sur les PC de la police...

Source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



  • Posts

    • si t'a de temps en temps l'impression que ta connection est parfaite c'est parceque  tu joues sur  un serveur tres proche geographiquement de l'algerie, c'est soit l'espagne, le sud de la france ou l'italie personellement sur mw2019, des que je tombe sur un serveur allemand /anglais  c'est la cata, le top pour moi c'est l'italie en ce que concerne la fibre, c'est un  passage obligé pour les gamers, mais je me fait pas trop d'illusions, y'a pleins de streamers qui ont du lag avec connection 100% fibre et un ping monstrueux (20-25ms)
    • Bonsoir. J'ai entendu dire que les immigrés Doivent changer obligatoirement leurs devis à la douane.sinon ils seront saisie Qui peut confirmer ?
    • @mahdidu10 j'ai un PING entre 50 - 95 j'ai l'ADSL en GDMT ping 50 - 55 en ADSL 2+ PING entre 75 et 95 mais la connexion sur les Jeux en Ligne chez moi et comme bogué j'ai un Retard et un LAG ANORMALE dont j'ignore la cause ( Peut être le BUFFER BLOAT, La Surcharge du réseau AT la ou j'habite ou un système de filtration internet d'AT...) des fois mais Très tres rarement la connexion dans les Jeux Online devient Parfaite ( 1 ou 2 jours par 6 mois) je sais pas pourquoi, peut être le moment ou ils désactivent  leur système de filtration de internet ? ou ca correspond au moments ou ils testent le câble Orval ce qui améliore la connexion ?  tout ca cest la grande question de ma vie, c pour ça que je veux savoir si une connexion Fibre améliore le Gameplay Online !
    • Ça ne va pas seulement baisser à cause de la fermeture des frontières, chose qui était connu, sauf pour certains qui ont suivi des rumeurs de réouverture. Mais ça va baisser à cause de ça : https://www.tsa-algerie.com/algerie-la-fin-de-la-convertibilite-commerciale-du-dinar/  
    • Ça ne va pas seulement baisser à cause de la fermeture des frontières, chose qui était connu, sauf pour certains qui ont suivi des rumeurs de réouverture. Mais ça va baisser à cause de ça : https://www.tsa-algerie.com/algerie-la-fin-de-la-convertibilite-commerciale-du-dinar/
×
×
  • Create New...