Jump to content

Des films piratés retrouvés sur les PC de la police australienne


Samir_dz
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

Un récent audit d'une centaine de machines appartenant à la Police du Sud de l'Australie (SA Police) a montré que les postes contenaient des films piratés, et qu'ils servaient à l'échange desdits films. Alors que cette pratique est strictement interdite du fait des lois fédérales. Ce contrôle a été réalisé par la section Information technology de la SA Police.

 

« Cette pratique est potentiellement une violation du droit d'auteur, mais également une utilisation abusive des équipements de la SA Police. Les chefs de service sont invités à prendre des mesures pour s'assurer que cette pratique ne se reproduira pas et à rappeler aux officiers les règles d'utilisation du matériel informatique de la SA Police. »

L'enquête n'aura pas lieu...

Des sources policières annoncent qu'aucune enquête ne sera lancée, du fait du trop grand nombre de policiers impliqués. Roberta Heather, porte-parole, a précisé cependant que l'on ferait le nécessaire pour remettre les pendules à l'heure, en recadrant les personnes qui ne se sont pas correctement servies de leur PC. Selon elle, les systèmes informatiques sont vérifiés régulièrement et « les réactions appropriées sont prises quand une infraction est détectée ».

Les vidéos pirates pourraient cependant impliquer une amende pouvant aller jusqu'à 60 500 $ australiens pour les individus et 302 500 $ pour les sociétés, accompagnés de cinq ans d'emprisonnement.

Le destin est facétieux

Ironie du sort, l'AFACT, association australienne contre le piratage et la New South Wales Police avaient arrêté deux dangereux criminels de 33 et 52 ans qui détenaient 8 000 DVD pirates. Neil Gane, directeur des opérations avait « félicité la NSW Police pour son travail ce jour ».

Cette même AFACT qui a expliqué qu'elle demanderait des comptes à Mal Hyde, un haut responsable de la police australienne, sur la découverte de DVD piratés sur les PC de la police...

Source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Et oui j'ai checké les stats par telnet aussi ADSL show statut et show info  Le dlink ment c'était 8,0 va savoir pourquoi  Mais les deux autre c'était les même 
    • @Hicham alors là oui mais au même temps non   Je te donne 3 modem demain leur stats  Le TP link archer vr400 V3  Data rate 23980 Max 24555 snr 8,2  Le dlink 2888a t1 Data rate 24323 Max rate 26464 snr 8,5  Le tplink archer vr 600 V3 Data : 22331 Max 23980 snr 8,2  Je peux fournir des preuve vidéo et image si vous voulez 
    • sans doute oui ..merci pour la réponse  yacine ..mais  tu comprends ce que je voulais quand meme  dire ?.. je voulais simplement dire que chacun normalement devrait recevoir un débit équivalent au max de ce que permet sa ligne un peu comme le monsieur de la vidéo je sais pas si tu as vu la vidéo que j'ai posté bien sur je sais qu'il n'y pas de valeur fixe pour tous les foyers cela dépendra d'un foyer a un autre ..kima ana ma ligne supporte largement les 20 méga  je vois pas pourquoi  on nous prive de deux ou trois méga voir plus dans certain cas..  ésperons juste  que ça va pas  chuter encore et encore ..
    • Bonsoir; Idem pour moi pas d'augmentation du débit (Plus de 15 jours que nous somme concerné par cette augmentation), par contre diminution du débit qui vacille entre 6Mo et 8Mo pour un abonnement de 10Mo(ligne bridée à 10 000kbits/sec). Alors qu'avant leur essais j'étais à 10Mo. Du n'importe quoi!
    • @nsf j'ai pas compris ton problème, mais sache que la synchronisation se fait avec le MSAN de ton cartier, et cette synchronisation va dépendre de la CHARGE du MSAN ET DE PLUSIEURS autres paramètres comme les conditions climatique, le mauvais entretien du MSAN si il chauffe et tout... le Problème de la connexion en Algerie n'est pas dutout dans les SYNCHRONISATION comme beaucoup le pensent dans ce Forum et sont entrain de perdre leur temps a bidouiller le SNR ... cest un problème de BANDE PASSANTE DISPONIBLE , le Réseau est Saturé, un seul Operateur pour 44 millions d'algériens cest de la FOLIE... ce qui amene algerie telecom a bridée la connexion par des limitations sévères afin que leur serveurs ne plantent pas....  
×
×
  • Create New...