milax Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 cela veux dire qu'au delà d'un certain recul l'œil humain ne distingue plus 720p ou 1080p. Ce graphique montre que pour un 42" par exemple, au delà de 2,50m on ne distingue plus les pixels. http://url.psuken.info/247 http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/HiFi-HomeCinema/unique-choisir-plasma-sujet_116717_1.htm#t1405045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 alors deviil-boy ta vus de bon LCD? Désolé de te répondre aussi tardivement, hier coupure d'éléctricité Bon bin pour un 40/12" je n'ai pas trouvé dans les 9 millions, par contre j'ai trouvé celui là : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B450-SAMSUNG-LE32B450.htm à 70000da, certes c'est un 32" mais il est excellent Sauf si tu veux attendre encore jusqu'à la fin de l'année pour t'acheter peut être mieux que ce qui est disponible maintenant et en beaucoup moin chére ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 merci pour vos conseilles les amis, maintenant je vois beaucoup plus clair donc d'apres se que j'ai compris je crois que je vais choisir le 22" de IRIS Sat en HD ready avec télécommande pour passé du mode TV au mode Moniteur PC à 28.000 da et 2 ans de garantie je crois que c'est un bon choix non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2009 ok, alors je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2009 ça sert a quoi l'entrée USB 2.0 dans une télé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 En principe pour enregistrer les programmes sur clé usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) En principe pour enregistrer les programmes sur clé usb. ah bon, peut-on enregistré les programmes qui passent à la télé ? si oui avec quoi ? merci Modifié le 3 juillet 2009 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Bonjour les amis, moi je possede un TV LCD LG scarlett 60UR avec une entrée USB,cette dernière ne sert pas enregistrer mais a lire les données enregistrées dans le disque de la clé comme par exemple des images,des videos et bien sur du mp3(musique en general) tu peux aussi brancher ton telephone portable ou ton appareil photo pour diffuser directement tes photos etc... sur ton ecran. pour freestylé,oui,tu peux enregistrer à partir de la télé mais a condition que ton TV soit equipé d'un disque dur et la majorité des LG plasma,possede cette fonction,sinon a travers ton recepteur,s'il est PVR ,ça veut dire:soit il possede un disque dur integré ou par l'intermediaire d'un disque dur externe ou une clé usb qui fais la fonction d'un disque dur. voilà,je crois que c'est clair pour vous les amis. Modifié le 3 juillet 2009 par Saïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour les amis, moi je possede un TV LCD LG scarlett 60UR avec une entrée USB,cette dernière ne sert pas enregistrer mais a lire les données enregistrées dans le disque de la clé comme par exemple des images,des videos et bien sur du mp3(musique en general) tu peux aussi brancher ton telephone portable ou ton appareil photo pour diffuser directement tes photos etc... sur ton ecran. pour freestylé,oui,tu peux enregistrer à partir de la télé mais a condition que ton TV soit equipé d'un disque dur et la majorité des LG plasma,possede cette fonction,sinon a travers ton recepteur,s'il est PVR ,ça veut dire:soit il possede un disque dur integré ou par l'intermediaire d'un disque dur externe ou une clé usb qui fais la fonction d'un disque dur. voilà,je crois que c'est clair pour vous les amis. ah merci pour ces précieuses information oui c'été clair donc si je veux m'acheté un récepteur HD je doit vérifié si il possède cette fonction PVR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour! oui il faut verifier bien sur! tu trouves ça sur l'emballage ou sur la notice ou directement se renseigner auprés du vendeur. le seul recepteur HD algerien qui possede cette option,c'est le condor 9090X HD ultima,il coute environ 22000 da,mais tu as le choix avec d'autres marques etrangeres . NB:il est fabriqué en corée mais vendu sous license "condor" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 aujourd'hui au hamiz quelque prix des lcd samsung série 6 modèle B le plus récent 135.000da 40 pouce 102m (a samha le meme mais modele a l'ancien 175.000) série 6 led extra extra plat 198.000da 40 pouces série 8 slim 40 pouces 158.000da tous les modèles européen et pas de garantie juste celle de marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2009 comment faire la différence entre un modèle européen et un model non européen? et combien coute les serie 3 et 4, 40" modele européen et pas? et puis pourquoi les prix de samha sont plus chére? les autre ils n'ont pas de garantie??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 oui pas de garantie pour les modele européen tu les reconnais par le numéro de serie qui commence par LE et pour la différence elle est énorme et ca ne justifier pas ce décalage de prix comme pour le lcd serie 6 de 50.000da pour les series 3 et 4 désole j'ai pas demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 ah bon, peut-on enregistré les programmes qui passent à la télé ? si oui avec quoi ? merci Salut, Je voyais dans ta signature que tu a le boitier CM 690, on m'a conseillé ce dernier pour pouvoir placer ma nouvelle carte graphique, et je voulais avoir ton avis vu que tu l'a, est-il bon, il refroidit bien, ya-t-il de l'espace, encombrant, bruyant?? Enfin tout ce que t'en pense si possible!! (Message HS, la messagerie de "freestylé" est pleine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) oui pas de garantie pour les modele européen tu les reconnais par le numéro de serie qui commence par LE et pour la différence elle est énorme et ca ne justifier pas ce décalage de prix comme pour le lcd serie 6 de 50.000da pour les series 3 et 4 désole j'ai pas demande je sais que les modèles européen n'ont pas de garantie, mais je cherche a savoir pourquoi les prix de samha sont plus chére que ceux des autre marchands parce que les écrans des marchands n'ont pas de garantie? et que ceux de samha ont la garantie? que ce qui explique cette différence des prix? Modifié le 9 juillet 2009 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 Pour ce qui est des écrans LCD, j'allais en acheter, mais j'ai vite abondonné pour la médiocrité des produits disponible ici en algérie, si tu veux du bon et du lourd, il faut viser les modéles européens (reconaissable facilement en intégrant la TNT d'office car c'est un standard en europe) et n'en parlant pas de la qualité, tu n'a qu'a demander à un mec qui a les 2 modéles LE (europe) et LA (afrique) d'allumer les 2 TV sur la même chaine, et tu verra la différence, par conte je suis tombé sur les magasins de Said Hamdine qui proposait une garantie d'1 ou 2ans pour les Samsung européens, ne me dites pas que Said Hamdine c'est cher, j'ai comparer partout et c'est presque le même prix qu'ailleurs, sauf que la bas t'a plus de choix! Maintenant ce que je peut dire c'est à bas Samha!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 la différence elle est énorme et ca ne justifier pas ce décalage de prix comme pour le lcd serie 6 de 50.000da pour les series 3 et 4 désole j'ai pas demande c'est quoi la déférence entre les série 3 4 5 .... et comment tu peut connaitre la série d'un lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 9 juillet 2009 Share Posté(e) le 9 juillet 2009 normalement a partir de série 5 c'est de full hd les autres 3 et 4 hdready tu les reconnaitra deja c'est écrit en étiquette le désigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2009 je cherche a savoir pourquoi les prix de samha sont plus chére que ceux des autre marchands parce que les écrans des marchands n'ont pas de garantie? et que ceux de samha ont la garantie? que ce qui explique cette différence des prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 normalement a partir de série 5 c'est de full hd les autres 3 et 4 hdready tu les reconnaitra deja c'est écrit en étiquette le désigne ok merci pour ces explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) Salut , Je relance le topic pour vous demander , Combien coutent les 32" Samsung Serie 5 ,Serie 6 et Serie 7 a el Hamiz ? ( fabrication européenne "LE" ) Est ce qu'ils vendent du LG la bas en 32" et a quel prix ? Merci. Modifié le 4 août 2009 par couscous555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2009 est ce qu'il existe la maison philips a alger? et ou exactement? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 Non, mais des revendeurs existent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2009 Non, mais des revendeurs existent mais juste avec la garantie de marche? pourtant j'ai déjà vus des panneaux publicitaire pour des écrans philips, c'est pour ça que je me dit que la maison philips pourrai existé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés