voyageur Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 Kiwwww doublitek ( ou maraniche mlih ) hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 hahaha t'habites ou ?? histoire de voir dans quel secteur le débit est stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 t'habites ou ?? histoire de voir dans quel secteur le débit est stable ! chemin pouyanne ( les hauteurs de telemly ) actel ben mhidi voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 chemin pouyanne ( les hauteurs de telemly ) actel ben mhidi voila Humm c'est loin de mon secteur ! on attends alors l'offre télé, j'espere qu'il va y avoir canal+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 moi aussi le débit est revenu a son niveau j'espère que ça va durer ou simplement ya beaucoup d'abonner en surf je suis a alger actel ben m'hidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 il est minuit lol on attends tjrs les liens vers la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 Yessssssssssss balance le lien DADOU vas-y dadou c'est bon , vas-y dadou il est minuit looooooool ça va faire un tube ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanghilou Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 alors dadou il est minuit allez plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:(:(:(:(:(:(:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 en guise de jingle d'attente je vous propose ça http://internetisseriousbusiness.com/index_files/rickroll.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 lol kech lien elkhaoua ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 en guise de jingle d'attente je vous propose ça http://internetisseriousbusiness.com/index_files/rickroll.swf Saha Rick Astley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 en guise de jingle d'attente je vous propose ça http://internetisseriousbusiness.com/index_files/rickroll.swf ca me rappel plein de souvenir (Rick Astley) merci khou les annèe 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2008 Minuit, bel dkika, en disant samedi, j'ai pas précisé l'heure, patiente mes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 Aya ara un lien , si non d3aoui el char pour tes exams ( je plaisente bien sûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 merci mon ami pour ce lien , walah safé plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 je vous rappelle qu'il est minuit 53...we're waiting till the truth come. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) dadousx3 il dort .aya bonne nuit tout le monde pour vu que ça dure ce débit Modifié le 17 mai 2008 par didiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 9alek wa7ed chinoisi chra 7aba zlabiya 9ra fiha asmou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 9alek wa7ed chinoisi chra 7aba zlabiya 9ra fiha asmou ou hadi wach rahi dir hna ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2008 Allé les gars vous avez été gentils, je vous donne l'adresse, mais tebka binatna, Djaweb Users Out http://vod.eepad.dz/stb_eepad/ Merci QUI? Hein, J'ai pas entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Salam Merci dadou3, mais je ne pourrais pas tester tous ça avant ce soir :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Re, Juste une question! tu as reçu une réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Allé les gars vous avez été gentils, je vous donne l'adresse, mais tebka binatna, Djaweb Users Out http://vod.eepad.dz/stb_eepad/ Merci QUI? Hein, J'ai pas entendu merci dadou MAIS je ne peux y accéder vu que je suis client chez easy ? ya t-il un moyen !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 impossible d'accéder fire foxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2008 Re, Juste une question! tu as reçu une réponse? pas encore, j'ose espérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés