dadou3x 10 Posted May 17, 2008 Author Share Posted May 17, 2008 impossible d'accéder fire foxe chez moi ça marche sur Firefox et Safari Quote Link to post Share on other sites
dadou3x 10 Posted May 17, 2008 Author Share Posted May 17, 2008 merci dadou MAIS je ne peux y accéder vu que je suis client chez easy ? ya t-il un moyen !!! ça doit être réservé aux abonnés assilabox:p Quote Link to post Share on other sites
zoldy 12 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Bonjour merci beaucoups Dadou pour le lien mais apparement chez moi ça ne fonctionne pas, quand on click sur l'icone d'une chaine normalement il se passe quoi ? Quote Link to post Share on other sites
noone16 10 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 pas encore, j'ose espérer Bonjour et me rci pour le lien je suis client assilabox mais quand je clique sur le lien imposible d'afficher la page c'est norml? Quote Link to post Share on other sites
dadou3x 10 Posted May 17, 2008 Author Share Posted May 17, 2008 Ah oui j'ai oublié de vous, (bayane vous lisez pas mon blog) il faut avoir VLC installé sur le pc, parce que ça diffuse via un Udp. Quote Link to post Share on other sites
couscous555 10 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Le protocole udp n'est associé a aucun programme , malgré le fait que VLC soit installé chez moi , j'ai essayé d'ouvrir un lien manuellement avec vlc mais ça démmare pas. Quote Link to post Share on other sites
zoldy 12 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Ah oui j'ai oublié de vous, (bayane vous lisez pas mon blog) il faut avoir VLC installé sur le pc, parce que ça diffuse via un Udp. J'ai le VLC instalé sur le pc, quand je click sur l'icone d'une chaine il y a une page " Impossible d'afficher la page " . j'ai meme essayé un copier coller de l'Url de la chaine sur le flux VLC mais rien ! Quote Link to post Share on other sites
dadou3x 10 Posted May 17, 2008 Author Share Posted May 17, 2008 le protocole udp n'est associé a aucun programme , malgré le fait que VLC soit installé chez moi , j'ai essayé d'ouvrir un lien manuellement avec vlc mais ça démmare pas Quand Vlc est installé, et tu click pour la premiere fois sur le lien, il te propose d'associer le lien à l'application, ça prend un peu de temps à démarrer, mais chez moi ça fonctionne très bien. bonne chance à tous Quote Link to post Share on other sites
noone16 10 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Quand Vlc est installé, et tu click pour la premiere fois sur le lien, il te propose d'associer le lien à l'application, ça prend un peu de temps à démarrer, mais chez moi ça fonctionne très bien. bonne chance à tous Pour le port je laisse 1234 ou je dois le changer ? Quote Link to post Share on other sites
the_prodigy 10 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Merci dadou3x pour le lien. mais ça ne veut pas marcher pour mois, quand je clique sur une chaine il ne se passe rien. ça fait 10 Min que j'attends mais il ne se passe rien. Quote Link to post Share on other sites
zoldy 12 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 ça ne fonctionne chez personne !!!!!! Quote Link to post Share on other sites
noone16 10 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 ça ne fonctionne chez personne !!!!!! Je crois aussi Quote Link to post Share on other sites
koyot73 13 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Bonjour à tous, d'abbord merci dadoux. idem pour moi ça marche pas malgré que j'ai vlc installé. que faire ? Quote Link to post Share on other sites
me_my_self_and_i 222 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Bonjour tout le monde, Chez moi non plus ça ne marche pas ! meme en ouvrant un flux reseau avec VLC ! Merci Dadoux Quote Link to post Share on other sites
zoldy 12 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Bonjour tout le monde, Chez moi non plus ça ne marche pas ! meme en ouvrant un flux reseau avec VLC ! Merci Dadoux J'ai fais pareil.............je suis meme aller voir sur certains forum pour les flux udp..........! mais toujours rien !! ouakila eepad koupaw el ma !!! Quote Link to post Share on other sites
me_my_self_and_i 222 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Et oui ! on allait tout de meme pas voir Canal+ gallou (batel) !! aya EEPAD au moins une journée !! Mais jcomprends toujours pas que ça fonctionne chez Dadoux et pas chez nous ! Quote Link to post Share on other sites
adel_dynosaure 30 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 waw ça marche très bien avec VLC, il faut juste mettre l'adresse dans Fichier; ouvrir un flux réseau et mettre l'adresse udp exemple CANAL + udp://@238.1.1.121 et le tour est joué, mais c'est pas encore stable y a bocou de parasites mais la qualité d'image est superbe. merci Dadou Quote Link to post Share on other sites
fibonacci 10 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 moi ça ne fonctionne pas pourtant j'ai bien fait se qu'il faut. ps: ce qu'il ont réussi a voir on aimerait bien voir une images pour voir la qualité et tout. Quote Link to post Share on other sites
adel_dynosaure 30 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 je pense que le problème vient de ton firewall, désactive-le ou ouvre le port 1234 pour pouvoir regarder coté image je sais pas comment incruster d'images ici quand je click sur insérer une image rien ne se produit Quote Link to post Share on other sites
didiss 22 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 (edited) ca marche toujour pas pour moi et pourtant j'ai mis lelien Edited May 17, 2008 by didiss Quote Link to post Share on other sites
fibonacci 10 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 salut adel merci d'avoir repondu, malgré que j'ai desactiver mon pare feu (de la box et de windows) je ne recoit toujours pas d'image . sinon pour mettre une image sur le forum tu fait une capture d'ecran de ton ecran , ensuite tu colle dans paint tu enregistre l'image, tu vas dans http://imageshack.us/ et tu l'heberge et tu met le lien de limage . Quote Link to post Share on other sites
noone16 10 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 makan la tv la sidi 3abaz ce n'est que du pipo Quote Link to post Share on other sites
adel_dynosaure 30 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 g pa pu incruster d'images avec Firefox mais avec IE7 c'est possible "WEIRD" bon je viens d'enregistrer une petite vidéo de CANAL + SPORT je l'ai uploadé sur megaupload, voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=3QQ8MR0G pour info je suis à Skikda, abonné EEPAD 1 Mo Quote Link to post Share on other sites
koyot73 13 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 toujours rien chez moi, jai essayer avec winamp mais walou. Quote Link to post Share on other sites
smaildz 47 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 t'es à 1 mega et avec cette qualité d'image !!! c'est du n'importe quoi ... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts