adel_dynosaure Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 t'es à 1 mega et avec cette qualité d'image !!! c'est du n'importe quoi ... pourquoi tu dis ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 g pa pu incruster d'images avec Firefox mais avec IE7 c'est possible "WEIRD" bon je viens d'enregistrer une petite vidéo de CANAL + SPORT je l'ai uploadé sur megaupload, voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=3QQ8MR0G pour info je suis à Skikda, abonné EEPAD 1 Mo Avec quoi tu l'as enregistré ? (quel logiciel) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Avec quoi tu l'as enregistré ? (quel logiciel) Merci ! avec VLC, tu peux enregistrer le flux avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 pouvez vous nous faire un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanghilou Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 dadou nous a deçu (eepad depuis longtemps);rien ne marche :mad::mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 g pa pu incruster d'images avec Firefox mais avec IE7 c'est possible "WEIRD" bon je viens d'enregistrer une petite vidéo de CANAL + SPORT je l'ai uploadé sur megaupload, voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=3QQ8MR0G pour info je suis à Skikda, abonné EEPAD 1 Mo waw ça marche très bien avec VLC, il faut juste mettre l'adresse dans Fichier; ouvrir un flux réseau et mettre l'adresse udp exemple CANAL + udp://@238.1.1.121 et le tour est joué, mais c'est pas encore stable y a bocou de parasites mais la qualité d'image est superbe. merci Dadou tu est dans quelle ville peut être elle marche dans un région spécifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Allé les gars vous avez été gentils, je vous donne l'adresse, mais tebka binatna, Djaweb Users Out http://vod.eepad.dz/stb_eepad/ Merci QUI? Hein, J'ai pas entendu merci pour le lien Ah oui j'ai oublié de vous, (bayane vous lisez pas mon blog) il faut avoir VLC installé sur le pc, parce que ça diffuse via un Udp. j'ai essayer avec VLC mais il voulez pas marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 pouvez vous nous faire un tuto Pendant que le flux est en marche, click sur Fichier, Assistant de diffusion, Transcoder/sauvegarder, Next, Element de la liste de lecture, Next, Transcoder la vidéo, Codec MPEG-1, débit 1024, Méthode d'encapsulation: j'ai mis MPEG 1, Next, taper le nom du fichier puis finish j'espère que ça va aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2008 Ah oui il faut ouvrir le port 1234 dans la connfig de la box, sauvegarder biensur, Chez moi ça marche très bien, j'essaye d'enregistrer quelques chose et je le balance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2008 dadou nous a deçu (eepad depuis longtemps);rien ne marche :mad::mad: si t'es abonné eepad, suis les étapes et ça va marcher comme sur des roulettes, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noone16 Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 chez moi ça marche pas mais ça court :eek: sacrée EEPAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 pourquoi tu dis ça?? bah en comparant au flux video de ma dreambox : tu peux constater la difference : l'equipe.tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Pendant que le flux est en marche, click sur Fichier, Assistant de diffusion, Transcoder/sauvegarder, Next, Element de la liste de lecture, Next, Transcoder la vidéo, Codec MPEG-1, débit 1024, Méthode d'encapsulation: j'ai mis MPEG 1, Next, taper le nom du fichier puis finish j'espère que ça va aider j'ai essayer d'enregistrer depuis Mcm top et ça marche ! Merci pour le tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 ça ne fonctionne toujours pas !!!! - port box ouverts - firewall désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 pardon, on met quoi sur le nom du serveur pour les ports 1234 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noone16 Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai vu aussi que ils vont proposer la VOD et c'est pas gratuit 50 DA par film dicidément 2500 Da pour soit disant 1 mega n'est pas assez pour EEPAD vivement septembre pour résilié avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Svp Comment Ouvrir Le Port 1234 Sur Speedtouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 ça ne fonctionne toujours pas !!!! - port box ouverts - firewall désactivé la même chose comme toi, aussi ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 la même chose comme toi, aussi ne marche pas et je ne parle meme pas de la connéxion, pour la premiere fois depuis que j'ai le 1mb/s je suis sous les 512 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai impression que tous les sites de l'eepad sont bloquésn j'ai cru que c'est dû à mon navigateur ou à mon OS (ubuntu ou OS X) mais non, tous les sites sont bloqués, même eepad.dz ne répond plus, mystère mystère, binatna, même si ils supriment les pages ou qu'ils changent le nom de la page, j'ai gardé toutes les adresses udp, aya à toute, j'ai tp ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 le débit replonge et le ping alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Donc l'agent smith existe bel et bien. Modifié le 17 mai 2008 par koyot73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 marche pas ... port UDP ouvert é walou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Donc l'agent smith existe bel et bien. comme ca il existe vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai impression que tous les sites de l'eepad sont bloquésn j'ai cru que c'est dû à mon navigateur ou à mon OS (ubuntu ou OS X) mais non, tous les sites sont bloqués, même eepad.dz ne répond plus, mystère mystère, il marchent les sites je peut accède normalement au site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés