Jump to content
dadou3x

Assilabox tv, c'est pour très bientôt

Recommended Posts

Guest salimdz
J'ai impression que tous les sites de l'eepad sont bloquésn j'ai cru que c'est dû à mon navigateur ou à mon OS (ubuntu ou OS X) mais non, tous les sites sont bloqués, même eepad.dz ne répond plus,

mystère mystère,

binatna, même si ils supriment les pages ou qu'ils changent le nom de la page, j'ai gardé toutes les adresses udp,

aya à toute, j'ai tp

ciao

Salam

Makan walou!! dadou3 nous a donné le lien trop tard lapidez le :D

maintenant le site ne réponde pas

Bofff on attendra alors le lancement de cette offre ( si elle arrive un jour ) .:rolleyes:

attendez le lancement de cet offre avec un débit pareil

272585693.png

c'est la meme chose chez moi, et dire que depuis le lancement du 1mb j'ai toujours eu un débit superieur a 800!!!!!! et la je suis a 250 !!!!!!:(:(

Salem Alikoum :)

La télé de EEPAD c'est la conquête spatiale

1er lancement Juin 2007 Annulé :confused:

2eme lancement décembre 2007 Annulé :(

3eme lancement Avril 2008 Annulé :mad:

4eme lancement ???? :mad::mad:

A la fin ça fait les feux de l'amour :mad::mad::mad:

JE m'en fou de leur TV de *******, le mois prochain je me casse. :cool:

je vois pas pourquoi rester je paye 2500Da pour avoir un debit minable il meme pas 512K

et je veux pa aussi donner une chance de renouveller une nouvelle fois pour avoir un debit merdique il la TELE si pour 2010 quand canal+ elle devient gratuit :(

win rah trouh !!!

Chez AT tout simplement.

et pour la TVIP AT y travail aussi, même si en fait je cherche le débit avant la télé.

Sur un abonnement de 6 mois on économise 3900.00 da entre EEPAD et AT. 3900.00da c'est le prix d'un bon démo (stars**).

De plus, depuis midi de DOUBLE PLAY EEPAD ne marche pas (connexion web seulement sans téléphone IP). pour la TV hahahahahahahaha.

Chez AT tout simplement.

et pour la TVIP AT y travail aussi, même si en fait je cherche le débit avant la télé.

Sur un abonnement de 6 mois on économise 3900.00 da entre EEPAD et AT. 3900.00da c'est le prix d'un bon démo (stars**).

De plus, depuis midi de DOUBLE PLAY EEPAD ne marche pas (connexion web seulement sans téléphone IP). pour la TV hahahahahahahaha.

FAUX , ya que chez toi que sa marche pas la voip ip , sa marche nikel , la connexion est fluide

toujours rien, l'eepad nous fait une grosse farce

Ah wé ? Mais ils n'ont pas donné de date de lacement non ?

Mais bon la plus grosse farce c'est la baisse de 24% au lieu de 50% ! 512 etait à 2500 il est devenu 1900 !

Donc si il annonce la TV pour une certaine date vous savez combien de temps attendre !

FAUX , ya que chez toi que sa marche pas la voip ip , sa marche nikel , la connexion est fluide

Depuis que je suis rentré a midi pas de connexion jusqu'a 16h, et toujours pas de téléphone sur VOIP. quand j'ai que la VOIP ne marché pas je voulait dire bien sur chez moi.

je suis a ANNBA et si tu veux je te donne le nom du cartier.