IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: carte visa

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Rigole carte visa

salut, comme je l'ai déjà cité dans un autre topic j'ai une carte visa électron prépayer (BDL) sa fait 7 mois, impossible de faire un achat sur le net Cliquer ici pour agrandir
    j'ai tout fait (chaque jour a l'agence,lettre de réclamation au directeur,coup de fille a Alger et Tunisie) nada!!
    je crois bien qu'ils ont aucun idée comment résoudre ou faire fonctionné cette maudit carte alors Cliquer ici pour agrandir
    y'aurait il une personne qui peux expliquer pk? ou comment faire? pour que je puise enfin claquer mon fric Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par wefix ; 07/11/2009 à 19h37. Motif: rédigez des titres clairs SVP !!!

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut Re : carte visa

retire ton fric de cette banque, et va ouvrir un compte ailleurs

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : carte visa [BDL]

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 1conito Cliquer ici pour agrandir
    retire ton fric de cette banque, et va ouvrir un compte ailleurs
    oui mais méme pour ca sa prend du temp Cliquer ici pour agrandir.
    y'aurait il d'autre poseseur de carte visa electron (BDL)?

HAVOC Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par NMkakachi Cliquer ici pour agrandir
    salut, comme je l'ai déjà cité dans un autre topic j'ai une carte visa électron prépayer (BDL) sa fait 7 mois, impossible de faire un achat sur le net Cliquer ici pour agrandir
    J'ai marqué la raison de ton problème en gras, en effet, tu ne pourras pas effectuer d'achats sur le net avec une visa electron quelque soit ta banque. Il faut savoir que la carte visa électron est la carte bas de gamme de chez VISA Cards, c'est une carte anti-dépassement avec autorisation de retrait à chaque utilisation, en gros, tu ne peux pas être à découvert avec (avoir un solde négatif) ni effectuer des achats à l'étranger avec (et donc sur le net pas possible non plus).

Pour pouvoir faire des achats il faut que tu demandes une carte visa classique (ou une gamme encore plus haute) ou une mastercard internationale.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HAVOC Cliquer ici pour agrandir
    J'ai marqué la raison de ton problème en gras, en effet, tu ne pourras pas effectuer d'achats sur le net avec une visa electron quelque soit ta banque. Il faut savoir que la carte visa électron est la carte bas de gamme de chez VISA Cards, c'est une carte anti-dépassement avec autorisation de retrait à chaque utilisation, en gros, tu ne peux pas être à découvert avec (avoir un solde négatif) ni effectuer des achats à l'étranger avec (et donc sur le net pas possible non plus).

Pour pouvoir faire des achats il faut que tu demandes une carte visa classique (ou une gamme encore plus haute) ou une mastercard internationale.
    d'ou tien tu cette info?? lol

Remerciements
    12
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HAVOC Cliquer ici pour agrandir
    Salut, justement je cherche ce genre de carte, quelle sont les banques en Algerie qui propose des mastercard avec laquelle on peu acheter en ligne? et quelle est le montent minimum pour ouvrir un compte? Merci

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

prends une carte visa agb tu ne seras pas déçu
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    12
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gigabyte Cliquer ici pour agrandir
    prends une carte visa agb tu ne seras pas déçu
    oui, mais on peu mettre que 1000 euro par mois dans cette carte Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    23
    Remercié 128 fois dans 114 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Xababa Cliquer ici pour agrandir
    oui, mais on peu mettre que 1000 euro par mois dans cette carte Cliquer ici pour agrandir
    C'est le cas pour la prépayer, si tu veu plus, prend la gold

HAVOC Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par NMkakachi Cliquer ici pour agrandir
    d'ou tien tu cette info?? lol
    Les cartes VISA sont proposés partout dans le monde, c'est la même gamme en France et en Algérie, ma banque ici en France peut aussi me fournir une carte VISA Electron si j'en fais la demande.

La VISA Electron est une carte anti-dépassement, tu es donc débité immédiatement si ton compte à les fonds qu'il faut, tu ne peux pas acheter avec à l'étranger (ou sur un site internet étranger).

Attention tout de même ! Il peut y avoir des différences (taxes, assurance...etc) entre les cartes VISA de différents pays selon la législation de chaque pays, par exemple en France je crois savoir que les cartes VISA prépayés ne sont pas disponibles (question de sécurité et de traçabilité).

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] carte visa prépayée Agb
    Par visaa dans le forum Guesra
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2012, 16h37
  2. carte visa agb et detaxe
    Par rosalino888 dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/07/2012, 00h14
  3. carte visa help me
    Par ymas06 dans le forum Guesra