Salut je viens vous informer de la sortie des nouveau pilotes Nvidia qui sont comme toujours exellents , je vous laisse admirer la liste des modification :

Pilote WHQL pour les GPU de bureau GeForce séries 6, 7, 8, 9, 100 et 200 et pour les GPU de bureau ION.

Nouveautés de la version 195.62

* Intégration de l’accélération GPU pour une lecture plus fluide des vidéos HD en ligne avec Adobe Flash 10.1 beta. Pour en savoir plus, cliquez ici.
* Intégration du support pour GeForce GT 240.
* Intégration du support d’OpenCL 1.0 (Open Computing Language) pour les GPU GeForce série 8 et plus.
* Intégration du support du kit d’outils CUDA 3.0 (nouvelles fonctions et optimisation des performances). Consultez CUDA Zone pour plus de détails.
* Intégration du support de SLI et des GPU multiples pour de nombreux jeux à succès récents dont Borderlands, Call of Duty: Modern Warfare 2, FIFA Soccer 10, et bien plus encore.
* Correction de nombreux bugs pour améliorer les performances de Need for Speed: Shift. Les corrections majeures sont détaillées dans les notes de publication de l’onglet Documentation.

Support existant :

* Intégration du support d’OpenGL 3.2 pour les GPU GeForce des séries 8, 9, 100 et 200 et les GPU ION.
* Supporte un unique GPU et la technologie NVIDIA SLI* sur DirectX 9 et OpenGL.
* Supporte l’accélération NVIDIA PhysX sur une carte graphique GeForce dédiée. Utilisez l'une des cartes pour les graphismes et dédiez une autre carte pour les traitements PhysX afin de bénéficier d’effets physiques en temps réel. Pour en savoir plus, cliquez ici.
* Téléchargez dès maintenant ces applications GRATUITES PhysX et CUDA.
* Supporte l’overclocking du GPU et le contrôle thermique en installant le logiciel NVIDIA System Tools.

*Remarque : Les fonctions SLI suivantes sont seulement supportées sous Windows Vista, Windows 7 : technologie Quad SLI avec GeForce 9800 GX2 ou GeForce GTX 295, technologie 3-way SLI, Hybrid SLI et support SLI multi-écrans.
Pour telecharger :
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr