Deviil-Boy Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour a tous (saha el khawa) je voulais juste votre avis sur ce routeur voilà merci! Netgear DGB111G - Pack Modem/Routeur DG834G + Adaptateur USB Wi-Fi (54Mbit/s) WG111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyway Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 j'ai commandé le même je vais l'avoir le 15 mai inchallah d"s que je trouvrai quelqu'un pour l'installé je te dirai ,mais bon les netgear ont une bonne réputation en plus d'avoir un jolie disign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2008 c'est bon,moi je l'ai acheté il est formidable je lui donnerais 11/10! loOol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyway Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 bien comme ça si j'ai besoin d'aide pour l'installait tu pourra m'aider une autre question avec quel FAI es-tu fawri easy ou anis moi j'ai le fawri 1 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2008 oui j'ai Fawri 1mo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 7 mai 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 7 mai 2008 c'est bon,moi je l'ai acheté Bsahtek. Combien SVP et surtout où??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2008 9400 da au Golf ! (Golf Computer Service) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheous72 Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 salut kho moi aussi je vien d'acheter le meme modem chez le meme magasin mais le blem j'arrive pas a bien le configuré g le voyant internet ki clignote orange sans arret puis s'etein et l'operation se repete sans arret comment faire si possible de me dire comment le configurer pour info j'ai fawri 512 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheous72 Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 je compte sur toi pour m'aider a configurer mon modem routeur Netgear DGB111G - Pack Modem/Routeur DG834G + Adaptateur USB Wi-Fi (54Mbit/s) WG111 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test.med Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle Netgear DGB111G S'il vous plaît aidez-moi à le configurer ! J'ai modifié les paramètres VPI et VCI en respectivement :0 et 38. J'ai entré mon pseudo et mot de passe Fawri. Je n'arrive toujours pas à me connecté Les paramètres Adresse IP Internet et Adresse DNS sont réglés sur : Obtenir automatiquement de l'ISP. Est-ce les bon réglages ? Ou il manque encore ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wango tango Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle Netgear DGB111G S'il vous plaît aidez-moi à le configurer ! J'ai modifié les paramètres VPI et VCI en respectivement :0 et 38. J'ai entré mon pseudo et mot de passe Fawri. Je n'arrive toujours pas à me connecté Les paramètres Adresse IP Internet et Adresse DNS sont réglés sur : Obtenir automatiquement de l'ISP. Est-ce les bon réglages ? Ou il manque encore ? Merci de votre aide Vérifie si le NAT est activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test.med Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci wango tango, le NAT est déjà activé ! J"ai pu enfin le le configurer Il fallait mettre la Méthode de multiplexage sur BASEE SUR LLC et Encapsulation sur PPPoE ! Voilà. + + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Perso, je te conseille de prendre un modem/routeur de la marque que tu veux mais en t'assurant d'abord que c'est un modem/routeur MiMO. Plus d'info sur le MIMO ici Netgear MIMO expliqué ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 16 novembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Perso, je te conseille de prendre un modem/routeur de la marque que tu veux mais en t'assurant d'abord que c'est un modem/routeur MiMO. Plus d'info sur le MIMO ici Netgear MIMO expliqué ici Ok ! mais ce matos est rare ici au bled et si l'on trouve c'est cher:mad:. Un netgear 54 mbs coûte pas plus de 600 euro sur le net et + de 10 000DA à Alger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Ok ! mais ce matos est rare ici au bled et si l'on trouve c'est cher:mad:. Un netgear 54 mbs coûte pas plus de 600 euro sur le net et + de 10 000DA à Alger tu veux dire + de 60 € , psk 600 € c cher pr un modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 16 novembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés