Jump to content
Deviil-Boy

Bon routeur wi-fi pour une portée de 20m?

Recommended Posts

Bonjour a tous (saha el khawa) je voulais juste votre avis sur ce routeur voilà merci!

Netgear DGB111G - Pack Modem/Routeur DG834G + Adaptateur USB Wi-Fi (54Mbit/s) WG111

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai commandé le même je vais l'avoir le 15 mai inchallah d"s que je trouvrai quelqu'un pour l'installé je te dirai ,mais bon les netgear ont une bonne réputation en plus d'avoir un jolie disign

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien comme ça si j'ai besoin d'aide pour l'installait tu pourra m'aider

une autre question avec quel FAI es-tu fawri easy ou anis moi j'ai le fawri 1 mo

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bon,moi je l'ai acheté

Bsahtek. Combien SVP et surtout où???

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut kho

moi aussi je vien d'acheter le meme modem chez le meme magasin mais le blem j'arrive pas a bien le configuré g le voyant internet ki clignote orange sans arret puis s'etein et l'operation se repete sans arret comment faire

si possible de me dire comment le configurer

pour info j'ai fawri 512

merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

je compte sur toi pour m'aider a configurer mon modem routeur Netgear DGB111G - Pack Modem/Routeur DG834G + Adaptateur USB Wi-Fi (54Mbit/s) WG111

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter ce modèle Netgear DGB111G :)

 

S'il vous plaît aidez-moi à le configurer !

 

  • J'ai modifié les paramètres VPI et VCI en respectivement :0 et 38.

  • J'ai entré mon pseudo et mot de passe Fawri.

 

Je n'arrive toujours pas à me connecté :(

 

Les paramètres Adresse IP Internet et Adresse DNS sont réglés sur : Obtenir automatiquement de l'ISP.

 

Est-ce les bon réglages ? Ou il manque encore ?

 

Merci de votre aide :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Je viens d'acheter ce modèle Netgear DGB111G :)

 

S'il vous plaît aidez-moi à le configurer !

 

  • J'ai modifié les paramètres VPI et VCI en respectivement :0 et 38.

  • J'ai entré mon pseudo et mot de passe Fawri.

Je n'arrive toujours pas à me connecté :(

 

Les paramètres Adresse IP Internet et Adresse DNS sont réglés sur : Obtenir automatiquement de l'ISP.

 

Est-ce les bon réglages ? Ou il manque encore ?

 

Merci de votre aide :)

 

 

Vérifie si le NAT est activé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci wango tango, le NAT est déjà activé !

 

J"ai pu enfin le le configurer :)

 

Il fallait mettre la Méthode de multiplexage sur BASEE SUR LLC et Encapsulation sur PPPoE !

 

Voilà.

 

+ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, je te conseille de prendre un modem/routeur de la marque que tu veux mais en t'assurant d'abord que c'est un modem/routeur MiMO.

 

Plus d'info sur le MIMO ici

 

Netgear MIMO expliqué ici

Ok ! mais ce matos est rare ici au bled et si l'on trouve c'est cher:mad:.

 

Un netgear 54 mbs coûte pas plus de 600 euro sur le net et + de 10 000DA à Alger

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok ! mais ce matos est rare ici au bled et si l'on trouve c'est cher:mad:.

 

Un netgear 54 mbs coûte pas plus de 600 euro sur le net et + de 10 000DA à Alger

tu veux dire + de 60 € , psk 600 € c cher pr un modem :D

Share this post


Link to post
Share on other sites



  • Posts

    • ou est l'amoire exactement je ne aucune idée, mais un ami qui connai quelqu'un a l'Actel de El achour l'avait informer en juin que l'armoire etait en place, et le basculement total de Draria serait effectif avant la fin de l'année, et de temps en temps il me disait que cette semaine ya eu basculement de 10 ou 15 nouveau abonnées sur l'amoire ou j'allais être raccorder, pourquoi ce bascuelement par tranche aucune idée
    • moi aussi draria et je n'ai pas vue d'armoire dans mon quartier ?
    • 1- Moi a draria 2-L'armoire sur laquel j'ai été basculé est la depuis juin 2020, et  depuis ce temps ils basculent les gents qui sont concerné par petite vague et mon tour est venu cette semaine lol 
    • @youcef17fr et @oussa61 Merci pour vos contributions...on apprend grâce à vos misères! Svp dites moi 2 choses: 1. Ou êtes vous situé déjà!? C'est une info cruciale...et vous n'avez pas révélé... 2. Avant votre basculement...depuis combien de temps votre armoire était elle en place?? Moi ça fait 3 mois que AT en a place 2 dans ma rue...mais rien n'a été fait ensuite!!!!
    • Bonjour, les amis, ben aujourd'hui on ma migré vers le MSAN 023, comme je passe la semaine a la maison je peut donné quelque détails, bon dimanche vers 10h du matin le téléphone fixe sonne c t une dame de chez Algerie Telecom elle m'anonce qu'il allé me basculé en MSAN et elle me donne le nouveau numéro  sans plus de détails, aujourdh'ui vers 11h00 je perd le net la tonalité (tonalité qui était remplacé par des petit bib) du téléphone mais pas ma synchronisation vers 11h30 même la synchronisation disparait et plus aucun bruit sur le téléphone jusqu'a 13h la mon modem se resynchronise et internet revient et le telephone marche, mais lol j'ai testé la ligne en appelant mon mobile il m'affiche un 023 mais pas celui qu'on m'avait donné le dimanche lol (fallais que sa tombe sur moi) bon la j'appele le 100 pour signalé le mec me di que c'est pris en charge et de patienté (moi du moment que internet été revenu j'ai di ok), je vous cache pas ma surprise quand tout repars vers 13h30 internet synchronisation et téléphone et sa revient en 5 min et la j'ai le bon numéro, lol je c pas si c parsqu'il était sur le terrain ou quoi mais ma réclamation a été résolu en 30 min pour une fois lol, et pour internet il n'on pas changé les identifiants voila en tout le basculement a duré a peut 2h plus 30min pour rechangé le numéro   Maj: je c'est pas ce qui arrive mais je viens de re testé et on ma redonné le numéro considéré érroné je c pas qu'on a eu la modification encore une fois, peut être quand je suis sorti faire des achats, apparament on va me laissé celui la Maj2: je vient de recontacté le 100 et on réouvert un ticket normalement j'ai le numéro qu'on m'avais comunniquer dimanche et qui été vers 13h30 lol il save pas comment il a rechangé encore une fois lol et moi qui disait qu'il avait réglé le probléme en 30 min
×
×
  • Create New...