IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Share |

Discussion: cherche école privé en algerie qui enseigne en francais pas en arabe

Remerciements
    4
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut cherche école privé en algerie qui enseigne en francais pas en arabe

bonjour,voila je veux savoir si il ya des ecoles privés en algerie privés qui font les court en français par ce que moi et l'arabe c'est la merde Cliquer ici pour agrandir
    bref une école privée pas trop chaire qui le font le programme en français toutes les matières ne me citer pas : Lycée International Alexandre Dumas
    par ce que c'est trop chaire pour moi mdr .

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

et puis les écoles privées maintenant pour la plupart font leurs cours en arabe ( je crois que c'est a cause de la loi pour l'arabisation ou truc du genre )

Au pire, redirige-toi vers la branche littéraire, essaye d'avoir ton année et si tu as de bonnes notes en Français / Anglais tu va surement avoir ta place en "Lettres et Langues Étrangères" en 2As.

Voila Cliquer ici pour agrandir

Et puis une école privée pas cher ca n'existe pas, dans ce bled si tu n'es pas friqué ************ ... ( désolé de vulgarité de mes propos mais c'est la stricte vérité malheureusement )

Modération

Pas d'insultes SVP la prochaine fois ça sera un avertissement.
    Dernière modification par ReDhAx ; 21/05/2010 à 14h37.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : cherche école privé en algerie qui etudient en francais pas en arabe

HS effacés , Si vous avez des réponses à lui donner OK,sinon pour le reste passez votre chemin MERCI.

Remerciements
    4
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Rigole Re : cherche école privé en algerie qui etudient en francais pas en arabe

sa c'est de la modération vraiment merci!!!!
    ya des chouettes modos didonc vraiment merci trop bien!!!!Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir
    les modos font en méme temps avocat en me defandant oui c'est trop cool il a raison si vous avez des repanses donnez moi sinon pas la peine
    ps : en m'a dit que le Descartes au golf eudisent en français est ce vrais?
    est ce que vous avez des infos sur les tarifs dans cette école merci par ce que j'ai mon b.e.m cette année je veux aller au privée l'année prochaine inchalah j'ai choisie lettre et je voudrais pas nahfade l'histoire géo en arabe en français c'est plus facile voila Cliquer ici pour agrandir merci pour vos repenses bonne journeé a tousses.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : cherche école privé en algerie qui etudient en francais pas en arabe

salut,j'etais dans une école privée "les glycines" ,j'etudiais qu'en francais puis il nous on ajouter toutes les matieres en arabe ,c'etait trop ,je suis aller dans une ecole publique , apart le dejeuner et le carlage dans l'ecole c'est du pareil au même....
    pour étudier seulement en français il te faut une nationalité étrangère .
    pour les prix je crois que c'etais 18000da mois

Remerciements
    24
    Remercié 13 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    9

PS: une école enseigne, n'étudie pas

Maverick - JUDAS Visiteurs

Par défaut Re : cherche école privé en algerie qui enseigne en francais pas en arabe

Réglé Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. recheche ecole privé d'informatique
    Par DzGamer35 dans le forum Etudes et enseignement
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/07/2012, 16h55
  2. Cherche ecole privé d'informatique
    Par DzGamer35 dans le forum Etudes et enseignement
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/05/2012, 21h05
  3. Ecole privé d'informatique
    Par Googa dans le forum Etudes et enseignement