Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Recrute Ingenieur VOIP ASTERISK


Teleco

Messages recommandés

En charge du développement "plateformes VOIP", vous aurez la mission de developper et ameliorer des solutions VOIP pour l'entreprise.

 

Vous maitrisez a ce titre les environnements VOIP et avez déjà une expérience avérée dans le développement basé sur la plateforme VOIP Asterisk / OpenSource.

 

Vous avez idéalement une bonne connaissance des produits VOIP Cisco (conditions non discriminatoire).

 

Vous avez une bonne connaissance des réseau IP et monde VOIP (codec,protocoles, routage etc)si possible niveau opérateur.

 

Vous avez une bonne expérience dans le développement d’applications PHP/LINUX.

 

 

Critères :

De formation supérieure en Télécoms & réseaux, école d’ingénieur ou universitaire,

• Excellente maitrise de l’environnement Linux (condition éliminatoire)

• Bases de données : Sybase, MySQL, ORACLE

• Bonne maitrise de la plateforme ASTERISK

• Bonne connaissance en protocoles VOIP : SIP, H323, MGCP.

• la programmation en langage : PHP, SCRIPT PERL , SCRIPT BACH, DELPHI, AJAX, JOOMLA

 

Nous demandons une expérience significative de plus de 2 ans dans conception de solutions se basant sur la VOIP et Asterisk et la maitrise des problématique réseau et telecom.

 

Rigoureux et autonome, vous avez le sens du travail bien accompli, une qualité rédactionnelle avérée, et savez trouver votre place dans une équipe.

 

Lieu de travail : Alger

 

 

Si intéressé, merci d'envoyer votre CV a l'adresse suivante: team@telcoalgerie.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le salaire dépend des compétences et de l'expérience opérationnelle ( a ne pas confondre avec l'ancienneté). Il est negocié avec le candidat.

 

Il est donc difficile de donner un salaire a priori. Nous proposons des salaires cohérents avec le marche et surtout prime de résultat.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Utilitaire de vérification des performances d'une carte réseau en  local Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • Si c'est en utilisant un vieux PC comme dans la vidéo , Il y'a aussi une plus simple solution  sans rien installer juste en utilisant cette invite de commande de Windows en tant qu'Administrateur sur un pc on peut activer un hostpot wifi caché : Pour créer le point d'accès, utilisez cette commande DOS : Il faut d'abords vérifier si la carte réseau est compatible hostpot ,taper: netsh wlan show drivers Cela donne  les informations sur la carte réseau et indique si elle supporte la fonction hostpot. Dans  le cas affirmatif ca va afficher ceci : Hosted hospot supported: yes ou oui Ensuite crée le hostpot: netsh wlan set hostnetwork mode=allow ssid=NETWORK key=password où NETWORK  le nom du réseau Wifi à créer (modifiable)  et password  sera la clé Wifi (modifiable) Pour démarrer le hotspot, utilisez cette commande : netsh wlan start hostnetwork Pour arrêter le hotspot, utilisez cette commande : netsh wlan stop hostnetwork Et pour faciliter l’arrêt et le démarrage il faut créer 2 raccourcis .bat sur le bureau.
    • le ping a connsiderablment augmenté depuis quelques temps de 15ms a 40ms sur madrid de 39ms a 55ms sur frankfort sur paris et marseille ca n'a pas bougé
    • Je suis curieux de savoir pourquoi tu veux les contacter si tu ne ressent aucun problème et que tout fonctionne correctement ? Tu as essayé de souffler sur les connectiques fibre et de nettoyer les connectiques chez toi (attention à ne pas le mettre directement en face des yeux !). J'ai des doutes que tes problemes de débits viennent de la ! je pense plus à un soucis de configuration.
    • bonjour les amis donc vous confirmez un signal à - 31,54 dbm c'est pas bon !! .. que se soit avec abo 100 , 200 ou 300 c'est la meme chose , parceque avec mon abo actuel à 100 je vois pas (ou ressent pas) quoi que se soit avec mon signal de 31 dbm c'est juste pour savoir quoi leur dire , pour mieux etre armé ! merci
×
×
  • Créer...